Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 300
Photos
1/321
Line 6 Variax 300

Sujet Alimentation mini XPS

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 5 075 vues
  • 6 followers
1 Alimentation mini XPS
Heu question bete mais ca sert à quoi quand on a que la variax 300 ?
2
Salut Murder
La variax 300 a en mémoire plus de 30 guitares différentes modélisées, donc tu peux la brancher direct sur ton ampli. :bravo2:
3
Non je parlai juste de l'alim qui est vendu avec...

Je peux alimenter ma gratte avec ?
4
Ah OK,
oui l'alim te set pour la guitare, sinon tu es obligé d'installer les piles. Par contre si tu as un Pod de Line 6 là tu as un cable type RJ 45 qui alimente la guitare.
5
OK ca ne marche pas chez moi, je met le jack sortie guitare vers Input et output vers ampli, la lumière rouge ne s'allume que si le jack est à moitié branché et je n'ai aucun son...
6
Tu as inversé les deux cables, si tu regardes bien tu verras un cable jack stéréo il doit être branché entre la guitare et le boitier, l'autre jack en mono entre le boitier et ton ampli
7
T'utilises le jack fourni avec la variax ? :clin:
8
Tu as bien mis le bon jack ??? il te faut IMPERATIVEMENT un jack stéréo TRS (celui livré avec est un Planet Wave) allant de la guitare au boitier, puis un mono allant du boitier à ton ampli
º¿º
9
Oui car le câble entre la guitare et le boitier d'alim doit être un câble stéréo sinon ca marche pas. Pour le cable entre l'alim et l'ampli c'est un cable normal mono
10
Ok c'est ça le truc, je n'ai pas eut de cable avec...


:mdr:

Bon je m'en vais de ce pas acheter ce qu'il me faut.

Un jack stéréo TRS c'est bien ça ?