Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Standard
Photos
1/267
Line 6 Variax Standard
8/10

Sujet charge de la batterie

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 958 vues
  • 11 followers
1 charge de la batterie
Bonjour,
j'ai une question sur le chargeur de la pile Variax.
la LED rouge sur le chargeur doit elle clignoter ou être fixe pendant la charge?
j'ai 2 piles que j'ai mis en charge pendant une nuit entière pour une, et un matinée entière pour l'autre.
et quand je las mets dans la guitare, elle sont a plat.

merci pour vos réponses.
owen.
2
Bonjour,
dans le doute, je vais acheter un autre chargeur.
mais pas un line6, qui est beaucoup trop chère (50€ faut pas déconner, j'en ai trouvé un à 6€ avec indicateur de charge).
3
bonjour,
j'ai reçu mon chargeur à 6€ et il fonctionne très bien.
j'ai trouver des batteries identique aussi.(à 10€ au lieu de 50€)
:oo:pffff....
4
Bonjour , serait il possible de savoir où on peut acheter les batterie à ce prix ?
merci d'avance
Au fait , le chargeur doit clignoter ou pas ?
5
Salut tous,

Je fais un jolie déterrage du sujet, parce que j'ai la même interrogation sur le sujet : quand la charge est en cours, le voyant clignote ou pas ? Je sais qu'à un moment, il est fixe, mais je ne sais plus si c'est pendant la charge ou quand elle est terminée.

Et les batteries et chargeurs compatibles à pas cher, on les trouve où ?

Pour info, si vous avez les boitiers (XLR) des anciennes variax (séries 300 à 700), ça fonctionne aussi très bien avec les JTV, il suffit d'avoir deux jacks stéréo. Et hop, fini les batteries (bon, faut une alimentation électrique, c'est vrai).
6
Je trouve malheureux que trop de membre du forum ( pas seulement ici ) démarre un sujet sur un problème et ne reviennent pas dire qu'elle a été la solution trouvé .
7
salut
la solution trouvé c'est un chargeur à 6€ avec indicateur de charge...
8
Tu les trouves ou les bateries à 6 euros
Merci de ton retour
9
Bonjour,
si ce post "vit" encore, je suis intéressé par les réponses à : "où trouver le chargeur et les batteries ?"
:)
Merci
10
Pas de retour a une question posée 5 mois plus tard alors 10 mois plus tard....Bonne chance.

Comme je l'écrivais en janvier ;

"Je trouve malheureux que trop de membre du forum ( pas seulement ici ) démarre un sujet sur un problème et ne reviennent pas dire qu'elle a été la solution trouvé ."