Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender '62 Jaguar Japan Reissue
Photos
1/569
Fender '62 Jaguar Japan Reissue

Sujet Micros f spaced pour jaguar?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 860 vues
  • 3 followers
1 Micros f spaced pour jaguar?
Salut à tous
Je vais commander sur toto des nouveau micros pour ma jaguar japan 62 mais je ne sais pas si il faut que je les commande en f spaced ou en normal... j'ai vu que les f spaced c'était pour les grat avec un floyd, mais je crois que l'espace entre les cordes quand il y a un floyd et quand il y a un tremolo est pareil non?

merci d'avance

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

2
Si ce sont des micros pour jaguar ils sont déjà f-spaced :??:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

3
C'est pas des micros jaguar que je vais commander... c'est des dimarzio super disto et PAF(ou PAF pro j'hesite...) :D:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

4
Donc f spaced pour le super disto, le paf peu importe.
si tu crains de faire une défonce achète un double au format simple, la gratte n'est pas défigurée irréversiblement et tu peux remettre un micro simple si ça ne te convient pas.
Un luthier te prendra dans les 100€ avec réglage complet.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

5

Citation : le paf peu importe

pourquoi??
J'ai vu qu'il y avait un superdisto format simple, mais a -t- il autant de patate que le normal? existe t il l'équivalent du paf au format simple?
merci d'avance

Hors sujet : au fait BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

6
En neck t'as pas besoin de f spaced puisque plus tu te rapproches du sillet et moins tes cordes sont écartées.
T'inquiètes de la patate t'en manqueras pas, même avec un format simple.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7
Ok merci pour l'info :clin:
je pense que je vais prendre le superdisto et le paf et le faire monter par un luthier :P:
mais si je prend le PAF en f spaced les aimants seront quand même sous les cordes ou pas?

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

8
J'avais contacté le service guitare de thomann pour être sur et ils viennent de me répondre qu'il faut que je les prenne en normal... je suis paumé maintenant :oo: :oo: help please :???:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

9
Le chevalet des jazzmaster et jaguar ont la largeur d'un f-spaced, donc tu prends un f-spaced en bridge et un normal ou f-spaced en neck, c'est ce que j'ai fait, c'est parfaitement en face des cordes.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

10
Désolé Mais j'ai complètement oublié de préciser que j'ai commandé un chevalet tune O matic Gotoh standard pour remplacer celui de la jag, donc ce sera plus celui d'origine...

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O