Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Jaguar Special HH
Photos
1/394
Fender Classic Player Jaguar Special HH

Sujet [News] Une Jaguar qui rugit plus fort.

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 12 641 vues
  • 20 followers
1 [News] Une Jaguar qui rugit plus fort.
Fender présente une nouvelle version de la Jaguar HH (une Jaguar dotée de deux humbuckers) dans sa série Classic Player Special.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je pense qu'un câblage comme celui ci aurait été plus pratique à l'usage pour passer du réglage split à celui full Hb (en tout cas c'est ce que j'ai fait sur l'une de mes jazzmaster et je trouve ça excellent):



Du reste sur une jaguar on peut déjà couper le son facilement, il suffit de mettre les 2 switchs micros vers le bas.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

22
Salut j'ais acheter cette guitare mais j'ais 1 problème quand je met le switch du haut vers le haut je n'est pas de son car je crois que mon potar de volume tourne sur son axe ce potar sert a passer les micros en simple non? aidé moiiii :??:
23
Non, le bouton du haut est un "kill switch" c'est à dire qu'il coupe tout le son de la guitare, c'est normal.
Par ma part c'est lorsqu'il est en bas qu'il coupe.
Pour passer de double à simple c'est les deux molettes du haut, ainsi tu peux mettre un deux en simple et l'autre en double si tu as envies.
et puis entre les deux c'est 50%double 50%simple, enfin un bon bricolage à la Fender quoi lol
24
Mon câblage juste au dessus explique comment se servir de ce switch autrement que d'un kill switch qui ne sert à rien puisqu'on peut déjà obtenir un kill switch avec les switchs du bas.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

25
Personne à d'autres avis ? :D:

l'a l'air très sympa cette pelle, mais si j'ai compris, le circuit à l'air un peu différente de la jag hh black ?

Que je voulais acheter, mais le manque de perso et les frettes vintages m'avaient rebutés, je m'étais alors tourné vers une télé ( :aime2: ).

Donc, elle a quand même une ame cette gratte ? :D:

Citation :
Upper: Master Kill Slide Switch, Neck Pickup Humbucking/Single-Coil Blend Control, Bridge Pickup Humbucking/Single-Coil Blend Control;


oki ça roule

Citation : Lower: Neck Pickup On/Off Slide Switch, Bridge Pickup On/Off Slide Switch, Normal/Low Cut Slide Switch


= rythme/lead classique des jags ? (en gras)


:bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
26
Bien le bonjour, je me suis acheté cette guitare courant octobre 2008 et j'en suis tout à fait ravi :bravo:
Il faut reconnnaitre que le principe des killswitch est pas trop pratique, je redoute déjà le moment où je l'utiliserai celle ci en concert ...

Pour faire simple, elle est polyvalente mais à un point démentiel à mon goût, on peut faire du jazz en son clair alors que les micros tiennent carrément la route dans un régistre métal :oo: son répertoire de prédilection, le grunge et son seul point faible à mon goût, le blues (j'ai une jazzmaster qui est vraiment superbe dans ce régistre).
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
27
Pour le rock le grunge, c'est THE guitare ! une tuerie !!!
si certains d'entre vous sont dans le coin, je vais l'utiliser en concert ce samedi soir 10 janvier à Montreuil / mer au shaker bar. Venez écouter la guitare vous aurez une idée précise du son quelle peut donner !
28
Moi je l'ai depuis deux mois et perso je trouve qu elle déchire par sa polyvalence. Effectivement pour du jazz c'est un peu moins la gratte mais sinon j'adore. Par contre je ne sais toujours pas a quoi sert le switch a coté des deux autres qui servent a activer et désactiver les humbuckers...
Si quelqu un pouvait m'expliquer please.
29
C'est un filtre qui enlève du bas.
Je te remets le petit schéma qui va bien :

++
30
C'est un filtre appelé "thin switch" ou "low cut"
il coupe (un peu) les basses en rajoutant un condensateur dans le cablage.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...