Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Jaguar Special HH
Photos
1/394
Fender Classic Player Jaguar Special HH

Sujet Fender classic player jaguar spécial HH vs jaguar special limited edition series HH.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 522 vues
  • 3 followers
1 Fender classic player jaguar spécial HH vs jaguar special limited edition series HH.
Voilà j'aimerais lancer cette discussion qui a dû déjà être lancée qque part ds d'autres forums mais bon...
Avis aux utilisateurs de ces grattes où à ceux qui ont pu tester les 2...
La différence de prix se justifie-t'elle? Les micros de la mexicaine ont l'air meilleurs que ceux de la jap...
La finition japonnaise a bonne presse mais la serie classic player mexicaine n'a pas à rougir non plus...
Ces 2 guitares jouent-elles ds le même registre et si oui avec le même talent?
2
Je vais bientot recevoir cette guitare les finition de la mex sont normalement meilleures et les micros sont des double bobinage américain de chez fender et le chevalet est mieu que l'original donc pa besoin de le remplacer par un de mustang :clin:
3
Les jag mexicaines, comme tous les produits mexique de fender d ailleurs, n arrivent pas a la cheville des japonaises en terme de luterie.
les japonaises ont de plus mauvais micros par contre ca c vrai aussi

c est une vilaine politique commerciale de fender de passer la production des jaguar et jazzmaster au mexique maintenant qu elles sont a la mode pour faire de la merde de grande consommation a bas prix et un max de benefice
c est sur les produits mexiques qu ils font les plus grosses marges :furieux:

je parle en connaissance de cause pour avoir essayer plusieurs modeles de chaque et posseder une japonaise