Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Jaguar Special HH
Photos
1/394
Fender Classic Player Jaguar Special HH

Sujet quel micro à la place des enforcer

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 824 vues
  • 8 followers
1 quel micro à la place des enforcer
je veux changer les micros de ma jaguar hh. Je veux mettre un dimarzio Dp103 36th anniversary en position manche, mais j'hesite pour le micro chevalet entre laisser le enforcer, mettre un dp223 ou un dp100super distortion comme sur le modele kurt Cobain? (je joue plutot du rock indé genre sonic youth, pavement, blood red shoes, hives...). Merci de vos conseils
2
Je mettrais plutot un Tone Zone, capable d'avoiner comme le Super distortion, mais capable également de nuances interessantes. Très bien équilibré, polyvalent...
3
Hey! Voilà je me pose la même question à savoir changer les micro mais étant donné le splitage ( avec les molettes) des enforcer , je me pose la question est il possible de reproduire la branchement pour avoir le même panel de son que sur les Enforcer ? Le cablage sous le micro est vraiment particulier es ce un problème? je regarde sous les DP100 et DP103 juste un cable!!! Des avis?
Stan
4
Je suis un peu en retard mais si jamais depuis quelqu'un a trouvé la réponse..
Je me pose la même question, est ce que la fait de mettre un simple en micro manche ne pose pas de problème dans le câblage ?
5
Moi j'ai placé un di marzio super distortion mais y avait un souci au niveau du cablage... Pas trop compatible et le splitage est difficile.C'était donc un double bobinage couleur crème que j'ai placé en position chevalet. A refaire je ne ferais plus ce choix car le super distortion n'apporte finalement pas vraiment de plus value par rapport à l'Enforcer...

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 20:46:03 ]

6
Les enforcer sont trés bien, trés bons, vraiment fait pour le rock n roll, le splitt par contre n'apporte rien donc autant refaire cabler comme les jaguar d'origine pour avoir les deux circuits independant et là c'est hyper interessant afin d'exploiter au mieux ces humbuckers !
7
Salut !
Perso, sur ma JagMaster Custom, j'ai fait le choix des TV Jones. Bon, c'est un budget (environ 350€ la paire), mais question son c'est une tuerie. Et alors, je ne vous parle pas du look : exactement ce qu'il faut à une Jaguar, selon moi !fender-classic-player-jaguar-special-hh-2938246.jpg
8

Je suis Charlie