Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Jaguar Special
Photos
1/214
Fender Classic Player Jaguar Special

Sujet [News] Fender Classic Player Jaguar Special

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 023 vues
  • 6 followers
1 [News] Fender Classic Player Jaguar Special
A la suite de ses cousines pas si éloignées Jazzmaster et Jaguar HH, c'est tout logiquement la Jaguar originale qui a maintenant les honneurs d'une version Classic Player Special chez Fender.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa, on en verra peut être plus en mag du coup, parce que pour l'instant les jap' étaient chaudes à trouver.

s'ils pouvaient faire une mustang ça me brancherait pas mal... :P:
3
Y'a déjà la mustang mex, mais pas en classic player il est vrai...

Je suis Charlie

4
Ah, je croyais qu'elle était japonaise... :tourne:
5
Je le croyais aussi jusqu'à il y a peu...

Je suis Charlie

6
Bah la mustang perso je la trouve pas top et pourtant j'ai possédé une Série L...

7
Vivement la jazzmaster :8)

8
This one ?

"To boldly go where no man has gone before."

9

Citation : Bah la mustang perso je la trouve pas top et pourtant j'ai possédé une Série L...



j'ai essayé une japonaise, à vide j'ai rarement vu pire pour une gratte de ce prix là, mais une fois branchée j'ai bien aimé le caractère de la gratte, un peu genre strat mais pas tout à fait, et j'adore le look... :mrg:

je me dis que s'il y avait moyen d'en chopper une avec une bonne lutherie, je viderais direct mon compte en banque... :humm:
10

ca vaux quoi ces micro "Special Design Jaguar simple bobinage survitaminé" (http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php?partno=0141700309)

 

on peux mettre de la disto ou bien c'est aussi horrible qu'avec un micro simple de strat ou de télé?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4