Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Jim Root Jazzmaster
Photos
1/85
Fender Jim Root Jazzmaster

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jim Root

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : EMG dévoile le nouveau modèle signature Jim Root

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 260 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : EMG dévoile le nouveau modèle signature Jim Root
fender-jim-root-jazzmaster-202132.jpg
Le guitariste de Slipknot a collaboré une nouvelle fois avec Fender et EMG pour concevoir un nouveau modèle signature qui n'a de jazz que le nom.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
c'est le frère de John B.Root? OK, je sors...
3
Les puristes vont sortir du bois pour affirmer que c'est pas une jazzmaster nanani... au final on ne peut que comprendre ce musicien puisque la jazzmaster on aime ou non son chevalet, ses micros, son électronique, bref.. ce qui fait son identité sonore, reste que sa forme est sans doute la plus confortable chez fender (équilibrée, chanfreins divers pour les côtes, le bras, l'accès aux aigus).

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
Pour moi qui aime beaucoup ces guitares, celle-ci reste très aguicheuse.
Le binding sur le manche est très joli, j'aime moins la petite tête, j'ai une préférence pour les grosses têtes CBS.
L'absence du vibrato ne me choque pas, elle est même très élégante.

Bref c'est une chouette Jazzmaster.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
la jazzmaster, une gratte très attachante, aussi intéressante qu'une strat, avec des vrais sons et la forme ne lasse pas, mais là il en reste plus grand chose de l'originale.....une gratte pour bourriner je pense....
c'est vrai que la forme est confortable.

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 08:34:33 ]