Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender Johnny Marr Jaguar

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 8 908 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Johnny Marr Jaguar
Fender présente la Jaguar Signature au nom du guitariste des Smiths, Johnny Marr, et proposé en finitions Olympic White et Metallic KO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
'tain ça a de la gueule quand même une jaguar! :)
3

2500$ !!!

Ils exagèrent quand même !  redface2

4
J'on i marr de toutes ces jonies guitares chères…
:lol:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

5
Johnny rules ! Il était temps qu'une marque de gratte rende hommage à ce maître incontesté (chez les zamateurs) de la pop étincelante:bravo:. Je m'attendais plutôt à Rickenbacker, Gretsch ou Gibson mais cette Jaguar a l'air... apétissante !! Et connaissant la passion que le bonhomme entretien pour les guitares, je ne l'imagine pas mettre son nom sur un os pourrave... à essayer... si elle est dispo en France...

Citation du grand philosophe Noël Gallager à propos de Johnny : "He's not even good as himself"...

"...if she says she can do it, then she can do it, she don't make false claims..."

http://www.myspace.com/mischkatheband

6
Une Jag' signée par le Maître de mon Maître ça donne envie :humm:
7

 Les modifications ont l'air très bien.

Mais c' est cher payé la signature tout de même.

à titre de comparaison, la Jazzmaster signature Jay Mascis est à 900$. icon_neutral.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 08:27:25 ]

8

Citation :

la Jazzmaster signature Jay Mascis est à 900$

 

J'arrive pas a en trouver une seule  icon_pleure.gif .

9
Putain la vache
Je la veu je la veu
SPUD sound design et+
10

j'adore Johnny Marr,les smiths ...et fender commence à me fatiguer!!!