Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Modern Player Jaguar
Photos
1/84
Fender Modern Player Jaguar

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

Sujet fender Jaguar modern player

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
1 fender Jaguar modern player
salut à tous,
je recherche une photo des soudures du cablage des potards sur une fender Jaguar modern player (model acajou nat sans plaque avec 2 p90 made in china)
si quelqu'un peut me poster juste une photo de la cavité des 2 potards ce serait super !
y a juste a enlever la petite plaque derriere et prendre une photo..:clin:
merci d'avance !

Bfrete

2
Up, personne ne possède cette guitare ?

Bfrete

3
fender-modern-player-jaguar-2964185.jpg
fender-modern-player-jaguar-2964186.jpg

Dis moi si ça t'aide :clin:
4
merci beaucoup sébastien ! évidement que ça m'aide !
dans ma cavité il n'ya que 2 fils (1 noir et 1 blanc) qui viennent de la prise jack or j'en vois 4 sur la tienne,
3 noirs et 1 blanc, est-ce que le noir qui vient du coté et qui entre vers le jack est soudé sur la prise jack ou bien il fait juste une boucle dans le trou et ressort vers les potards ? (ce qui expliquerait les 4 fils..)
je n'ai que deux fils soudé sur le jack, un blanc et un noir et 1 seul noir aussi sur le potard de tone
encore merci..:bravo:
fender10.jpg

Bfrete

5
Tu as résolu ton problème ?
6
Salut, non, pas de son qui sort de la guitare ou a très très faible volume...heureusement que j'ai d'autres guitares.. j'ai mise celle ci le côté pour l'instant.
j'ai peur que ce soit un de mes micros qui soit HS mais comme j'y connais pas grand chose..

Bfrete

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 12:30:56 ]

7
Pourquoi et depuis quand la guitare n'a pas de son. Tu as bricoler ?

À ton tour de poster une photo de tes contrôles. Et je vais t'aider.
Un voltmètre serait indispensable
8
J'ai déjà testé les potards de volume et il y en avait un celui du micro grave qui apparemment présentait un problème car moitié moins d'intensité que l'autre mais après l'avoir rempkacé ça ne change rien, toujours pas de son..mystère..
Des que j'ai une minute je passe te des photos mais le câblage est d'origine à part que j'ai remplacé ce fameux potard qui n'a rien donné.

Bfrete

9
Quel est le problème que tu veux corriger ?

Le micro grave ayant moins de volume ou...... ?
10
alors...j'ai repeint la guitare mais je n'ai rien démonté, rien déssoudé même pas la prise jack, j'ai juste enlevé les boutons de potard, enjoliveur de prise jack et plaque de cavité ar. quand j'ai remonté le manche et les cordes et le reste, plus de son ! en fait il faut que je mette mon ampli (50w peavey full tube) à fond pour entendre un tout petit son rikiki sans aucune saturation meme sur canal satu !
à noter que pas mal de temps auparavant j'avais enlevé le condo de tonalité pour avoir un son plus brut et tout fonctionnait impecable, plus de grain, un meilleur crunch et plus de dynamique (car je joue aux doigts) donc le condo n'y est pour rien dans cette histoire.
j'ai camouflé les capots des p90 pour la peinture et c'est tout. la question que je me pose c'est, est ce que le scotch enfoncé un poil dans la cavité au pourtour des micros n'aurait pas niqué le bobinage d'un ou des micros ? je ne sais pas si les bobinages sont protégés par un film ou une cire car je n'ai pas démonté..
voila en gros l'histoire..

Bfrete