Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Jazzmaster et Jaguar Fender Player

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 609 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Les Jazzmaster et Jaguar Fender Player
Fender Player Jazzmaster
Cette fois, on s'attaque aux modèles Offset de la nouvelle série Fender Player.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Les 2 micros, esthétiquement, ont des longueurs différentes ; c'est pas terrible visuellement. J'aurais également apprécié la touche érable comme pour les basses de la même série. C'est décevant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
C'est surtout les photos catalogue qui sont ....pas à la hauteur. icon_facepalm.gif
5
Ohhh Genial ! Des micros doubles sur la jazzmaster :!::!:
J'en rêvais :bravo:

6
la JM avec deux doubles il doit y avoir un marché pour, les gens qui aiment la forme mais pas le son? Plus intéressant et plus dans l'esprit aurait été un couple humbucker - P90. Par contre, j'aime bien la config et les couleurs de la jaguar : c'est un compromis intéressant pour qui a envie d'avoir à la fois un humbucker commee la jag Kurt Cobain pour le gros son et en même temps garder un son plus classique de single coil. la 22ème case ça me va aussi. mon seul regret : avoir modifié l'esthétique en enlevant une partie des chromes du pickguard, mine de rien ça enlève une partie du charme. Voir aussi l'intérêt du split coil, pas souvent entendu un split coil que j'ai envie d'utiliser
7
Il ne faut pas oublier que cette série 'Player' remplace la série 'Standard' mexicaine.
Donc pas de "créativité" outre mesure, l'idée est d'avoir des pelles basiques pour le plus grand nombre, avec des configs micro classiques (SSS/HH/HS/HSS). En ce sens, c'est un chouette rafraîchissement de la gamme ! ;) (chouettes couleurs, légère montée en gamme, formes offset dispo...)

En entrée/milieu de gamme c'est plutôt les anciennes séries 'Classic Player' et 'Modern Player' qui sortaient des sentiers battus.
Désormais, on retrouve la série 'Offset' avec des Duosonic et Mustang, et je serais pas étonné sur une nouvelle série apparaissait à moins de 1000€ avec des Jazzmaster/Jaguar...
Car on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent côté offset avant les nouvelles 'American Professionnal' à 1800€.

Bref, malgré ce "choc de simplification" ça reste encore un beau bordel :bravo:
8
Ce que j' apprécie dans cette nouvelle gamme dite "Player" (pour tous les modèles proposés: Tele, Strat, Offset...) , c'est ce large panel de configurations de micros : SSS, HSS, HSH, HH, HS, etc...
Cela ouvre, pour l' utilisateur qui aime customiser ses grattes, des possibilités d' upgrads toutes aussi larges sans entrer dans les gros chantiers de défonce dans la lutherie.

Après, je ne vois pas l' intérêt d' une Jazzmaster en HH. Il y a déjà les Jaguar "Classic Player"... (bon OK, le diapason n' est la même...:pleure:)
9
Ben moi j'ai une jazzmaster, et si je kiffe son micro grave, je ne trouve pas à exploiter le micro aigu, donc pour le coup, un double en aigu ça m'irait bien...

Je suis Charlie

10
Hello
Est ce que quelqu'un ici possédant une telle Jazzmaster Player (Mex) a déjà changé le chevalet ?
Ca m'interesse car j'aimerai bien faire cet upgrade et je cherche quel modèle peut être bénéfique et compatible...
merci
:ologic