Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazzmaster et Blues

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 974 vues
  • 11 followers
1 Jazzmaster et Blues
Bonjour à tous
J'envisage l'achat d'une Jazzmaster US,mon répertoire préféré;le blues.Est ce que cette Jazz,va coller avec le style de musique,que j'aime;le blues.Je possede une Fender STEVE RAY VAUGHAN,et je ne voudrai pas pleurer apres l'avoir vendue....Sniff...
2
Le meilleur moyen c'est de l'essayer sèrieux , le souci avec la jazzmaster c'est que : soit c'est le coup de foudre soit on la déteste sévèrement :furieux: y a pas de demi-mesure avec cette gratte , pour moi on peut tout faire avec cette guitare ... c'est juste marqué jazzmaster :bravo: perso je me suis fait plaisir en m'achetant en fender bluesdeville et ça sonne terriblement magnifiquement bien avec juste le driver , tention instant blues :aime: le manche à lui seul séduit tellement il est confortable et ses micros ont vraiment du répondants :clin: ben tu comprendras que je suis fana de ma guitare malgré les critiques qu'elle peut se ramasser mais c'est juste une question de goût ... sinon seul hic c'est le chevalet qu'il faut remplacer (en tout cas sur les versions japonaises)
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
3
Si j'avais une SRV, je la garderai, pour le blues c'est excellent.

Une jazz pour le blues, heu , faut voir,
4
:?!:
C'est vrai cela, semaine dernière j'ai vu Nicolas Zdankiewicz ( un nom de scène mais pour jouer au Scrabble, en blues c'est pas fastoche à tenir) se faire 2 heures de concert avec une SRV. Non seulement le gars joue super bien mais cette SRV , quel son, quel son !!!!!!

Qu'est ce que tu lui repproches à ta SRV ? :?!:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
5
Perso, pour le blues, je préfère une Gibs. Avec des P90 :aime:

 

6
Quel modele de Gibson a des P90?
7
Tiens, toi aussi Berzin ?! :clin:
8
C'est surtout le couple P90 - Acajou ! :aime:
9
Tu peux donner quelques détails,j'ai pas tout compris....(l'age surement)
10
Je disais simplement que j'adore les guitares équipées de micros P90, particulièrement lorsqu'elles taillées dans l'acajou.