Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre la Squier J Mascis et la Fender Classic Player Jazzmaster ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 12 followers
1 Différences entre la Squier J Mascis et la Fender Classic Player Jazzmaster ?   fusion
Hi !

je suis en passe d'acheter une jazzmaster.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me faire une petite synthèse des différences entre la squier J mascis et une jazzmaster classic player (mex) ?
Qu'est-ce qui justifie la diff de prix ?
Et que feriez-vous à ma place, si on met de côté que la mex coûte le double :???: ?


Thaks a lot Dudes !
nico

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaire sur la news: Squier J. Mascis Jazzmaster" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/05/17 ]

2    fusion
Personne ?

:(((

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaire sur la news: Squier J. Mascis Jazzmaster" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/05/17 ]

3    fusion
hello,
les différences... le bois du corps,tilleul pour la squier, aulne (je crois) pour la CP,le vibrato que l'on peut bloquer chez fender, les couleurs dispo sur la classic player... après niveau finition j'avais quelques doutes avant de recevoir la squier mais elle est quand même assez surprenante sur ce point aussi, bon après en chipotant on trouve forcément à redire (accastillage...),mais moi je ne regrette pas mon choix, pourtant j'avoue qu'à la base j'avais pas mal d'à priori avec squier
ciao

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaire sur la news: Squier J. Mascis Jazzmaster" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/05/17 ]

4    fusion
Pareil que Ludo, une bonne gratte. Ou plutôt une bonne Jazzmaster, c'est encore mieux !
Il faut que tu essaies les deux, il n'y a pas de secret mais pour avoir possédé une AVRI62 (US donc) et une japonaise, je peux te dire que tu ne seras pas déçu par cette guitare pour peu que tu possède un bon ampli tout lampes :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaire sur la news: Squier J. Mascis Jazzmaster" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/05/17 ]

5    fusion
Ola !


Merci camarades ! C'est bien sympa !
je prends note
et ferais le choix opportun.

nicocolas

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaire sur la news: Squier J. Mascis Jazzmaster" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/05/17 ]