Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Jagmaster [2000-2004]
Photos
1/35
Squier Standard Jagmaster [2000-2004]

Sujet Plaque de protection squier jagmaster

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 592 vues
  • 4 followers
1 Plaque de protection squier jagmaster
Salut. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver une plaque de protection pour squier jagmaster? J'ai niqué la mienne en essayant de placer des caches micros (pour le look). Ce fut donc un échec cuisant... :nawak: J'ai pas réussi à en trouver sur le net... Je dois vraiment être un boulet...
Merci de m'aider à m'en sortir :lol:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
2
Salut, j'ai 2jagmaster et g fait pareil que toi sur la mienne, sauf que j'ai

reproduit ma plaque dans de l'aluminium. g donc moyen de te vendre une plaque

de jagmaster standard (c celle la hein ?) en alu faut aimer l'aspect parceque

si t'as la sparkle ça serai pas top ... moi g la rouge et la sparkle (gchangé

les micros sur la rouge...) si ça peut te dépanner et si tu veux en savoir

+ (g complètement traffiqué ma rouge) contacte moi... :oo:
3
Effectivement, c'est bien la version standard que je possède... Et en finition sparkle... Donc, comme tu le souligne, j'ai un peu peur du rendu... Mais bon, je serais tout de même curieux de voir ton travail sur ta gratte... Aurais tu la possibiliter de m'envoyer quelques photos?
Merci d'avance.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
4

Bonjour à vous deux.
Le sujet est vieux mais j'aimerais avoir quelques renseignements svp.
Je souhaite m'achète cette squier jagmaster mais je voudrais mettre des caches micros et donc je voudrais savoir si cela possible (sans exploser le pickguard) ou absolument pas?
Merci d'avance.

5

Bonjour EdRchrd. Si tu souhaites garder la plaque intacte, je ne pense pas que tu pourras mettre de cache micro. Tu seras obligé d'agrandir un peu les emplacements des micros. Ceci étant, tu peux faire cela assez facilement si tu es un minimum équipé, du genre avec un Dremmel-like. Et proprement de sucroit... chose qu'à l'époque je n'ai pas su faire, car très mal équipé.


I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 20:11:37 ]

6

Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne sais pas si je vais l'acheter du coup...

7

J'ai une autre question !!! enfin deux...
1) je voudrais savoir si elle est lourde? (je joue actuellement sur une epiphone dot)
2)j'ai lu également que c'était compliqué de changer les cordes sur cette guitare ... c'est vrai?
Merci d'avance.

8

Ca tombe bien j'ai les deux !

Elles se valent niveau poid, peut etre que la Jag est un petit chouille plus lourde (C'est a vu de nez, j'ai pas de balance)

Quand au cache micro effectivement il faudrait raboter la plaque de quelques millimetre...

Heu par contre pour l'histoire des cordes je ne vois pas en quoi une guitar serait plus compliqué qu'une autre pour le changement de cordes ? lol icon_eek.gif

A part si elle est equipée d'un Floyd bien sur, mais c'est pas le cas !

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 12:03:24 ]

9

Ok merci beaucoup, je vais reporter mon achat je pense et puis la dot elle est très bien!
ps: en ce qui concerne le changement de cordes, le mec parlait de passer par derriere et tout....pas compris non plus.

10
De rien ;)

Effectivement le système est différent. Ni plus compliquer ni plus simple, juste différent ! Les cordes se passent par dessous sur tout ce qui est Fender/Squier et a la limite c'est peut être plus simple du fait que le chevalet ne se barre pas tout seul une fois les cordes démontées.

Et c'est sur que perso j'ai une grosse préférence pour ma Dot et dans cette gamme de prix, qualitativement je préfère largement Epiphone ! Excepter la G-400 qui est une horreur...
Après tout ça, ça reste assez subjectif...

Mais sinon met de l'argent de coté et tu te paie une vrai Jaguar (autour de 700e si je ne m'abuse) sans vouloir dire de connerie je crois qu'ils ont sorti des versions avec humbuckers...

Mais le meilleur conseil qu'on puisse donner c'est d'essayer la guitar toi même et de voir ce qui se passe et ce que tu ressent !

++ ;)