Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Jagmaster [2000-2004]
Photos
1/35
Squier Standard Jagmaster [2000-2004]

Sujet Squier Jagmaster CAR

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 417 vues
  • 5 followers
1 Squier Jagmaster CAR
Salut ...

quelqu'un connait cette guitare :|
????????????????????????????????

tomwod
2
Ok ... autant pour moi,

CAR veut dire Candy Apple Red....

néanmoins, ...

elle est belle , ... :clin:
3
À part les micros elle sonne vraiment pas mal, surtout dans le style indé rock grunge
4
C'est quoi les micros qu'ils ont mis sur la nouvelle série de jagmaster ?
apparemment ce sont des Duncan Designed...
c'est le designed qui me gêne :??:

Y a t-il de plus amples détails sur ces micros ?
5
Sur le modèle 2004 (celui avec le manche de jaguar, diapason 24''), les micros sont des ducan designed HB-103 (N et B). Ils ont 4 fils (possibilité de les splitter en simples sans trop de galère).
http://www.seymourduncan.com/website/products/duncandesign.shtml
On trouve la jagmaster à 330€ sur internet. C'est pas trop cher je pense, vu que c'est une jolie guitare, assez bien finie.
6

Citation : Sur le modèle 2004 (celui avec le manche de jaguar, diapason 24''), les micros sont des ducan designed HB-103 (N et B).


Ouais n'empèche qu'ils auraient pu y penser avant quand même ! :x:

Bon je regrette pas parce que je le savais avant et que le diapason long l'emporte haut la main sur les micros sous licence ..

.. et même sur les nouveaux coloris aussi mais là ça devient limite. :??:
7
J'ai cette guitare je lai eu a 277 euros sur www.thomann.de directement d'allemangne neuve et jen suis trés content surtout au niveau rapport qualité/prix c'est plutot génial ! juste le micro aigu que je trouve pas fameux :/ en micro grave elle a un super son je trouve !! :D: je l'ai e ncouleur sunburst elle est beaucoup plus jolie que celle la en gris
8
Puisqu'on en parle je la vends 150 euros (prix de départ des enchères).

Vous avez 10 jours. Bonnes enchères !


- Stéphane Schmit
9
Hello. Quelques questions sur la jagmaster :
il y a des versions diapason long ? Savez-vous ou en trouver ? J'accroche bien sur la Silver a paillettes, plus fabriquee. :( quel est son diapason ?
Merci ! :)
10
La mienne a un diapason lond, elle est rouge.
On en trouve d'occase mais faut tomber dessus.

La mienne a été totalement modifiée, avec un micro neck di marzio paf pro, un middle ajouté, SSL1 duncan, et un Gretsch TV jones en aigu.
624831DSC02721.jpg

Je suis Charlie