Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jaguar HH
Photos
1/99
Squier Vintage Modified Jaguar HH

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Squier Vintage Modified Jaguar HH

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 232 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Squier Vintage Modified Jaguar HH
Squier lance pour 2011 une guitare Jaguar Vintage Modified qu'elle présente sur son stand du NAMM. Chez Audiofanzine, on ne pouvait manquer l'occasion de tester ce bel instrument...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'en veut une!
3

Coucou!

Moi j'en ai une. Que dire...

Elle est chouette mais avec des défauts étranges.

Les frettes sont vraiment énormes et le manche, pas très fin. Je pense le changer.

Et puis les boutons! Je les trouve traumatisant de laideur ( mais c'est question de gout, hein ) mais surtout, ils sont double superposés. Le plus large ( tone ) est Cranté ( comme sur les chaines de merde ) et quand on le bouge, y fait tourner le petit ( vol ). Je vais d'office les changer pour des simples ( vol ) et tant pis pour les tone. Avec des Hum, c'est pas tragique.

Sinon, elle a un chouette son, elle adore la fuzz, l'overdrive et je pense qu'on peut même se promener dans le Métal. Y a de la puissance.

Mais ça n'a mais alors RIEN à voir avec une jag sauf vagement l'esthétique. Ca se joue pas pareil du tout. A la limite, c'est plus comme une Gibson ou genre.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4
Pas du tout d'accord, cette gratte est superbe et les tones sont super pratiques.
5
100% d'accord, elle se joue plus comme un SG, rien à voir avec une Jag sauf la forme et c'est ça qui m'a plu
Les frets ne sont pas jumbo et je les trouve très bien, j aime aussi les potard avec l'option tone superposée très pratique, et le sélecteur placé comme sur Les Paul (je lui ai fait faire 1/4 de tour pour sélectionner en vertical, à l'origine horizontal, pas terrible)
Le chevalet est bien pensé je pense en terme de compromis, mais est aussi galère à régler qu un floyd rose, une fois que c est fait on n y touche plus!
Je lui trouve un petit problème de tenu d'accordage qui ne semble pas venir des mécaniques (étrange..) un collègue à le même problème
Très confort à jouer, c est un bonne grat car j'obtiens vraiment une action très basse (genre 1.6 grave et 1 aigu c'est mortel)
Une bonne palette sonore tel que montée d origine, justement grâce au tone, ou au mixage des micros, de maroon 5 à Rage en passant par Sting
et autres Black Keys, tout y est passé (même du Bob!!)
Je m en sert dans les bars pour ne plus sortir les pièces (une SG standard posée sur son pied a littéralement explosé quand un co..... a marché sur le jack voulant nous remercier, réponse : merci mais casse toi!)
Je dirais que c est un bonne base pour du custom, je pense monter un paire de p90 (genre GFS) et peut être changer les mecas, et j espère que ça lui filera un peu de mojo car pour l instant c est pas terrible (elle est encore neuve mais même, je sens que la route est longue)
En terme de son, on est sur la route des SH mais un km derrière
Elle devrait en combler plus d'un tel quel car on a exactement ce que l'on paie (pour de l industriel) donc plutôt réussi (fan de jag, passez votre chemin)