Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 18 864 réponses
  • 201 participants
  • 925 795 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
5511
C'est pas moche sur photo... mais si tu es décidé à la poncer c'est que le rendu en réel doit être moins convainquant ...
5512
Franchement ça peut pas être plus vomitif que du swirl, c'est même assez intéressant. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5513
C'est même loin d' être vomitif...
5514
5515
Sa guitare non plus... :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

5516
ben non, même en réel, le resultat est propre mais inattendu quoi, c'est pas du tout ça que je veux:mrg:
à moins que je reserve ce corps tel quel pour un autre projet...:diable:

Et j'en retrouve un autre pour ma vintage white tant désirée :clin:

Darkmouth!!!

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 20:40:17 ]

5517
Citation :
le resultat est propre mais inattendu quoi, c'est pas du tout ça que je veux

oui voilà, comme tu conclus toi-même laisse çà en l'état c'est très intéressant et trouve un autre corps pour faire quelque chose qui ressemble à ce que tu voulais. Je l'aime bien cet aspect craquelé :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

5518
Ce forum causera ma perte! je le garde comme ça, en prévision, on ne sait jamais, vous avez raison il me plait aussi pas mal:mdr:

Je vais voir chez Northwest, ils ont des supers corps innachevés, je ne vous remercie pas...:facepalm::clin:

Darkmouth!!!

5519
Franchement, un trio de micros bien sales, un accastillage cuivré cheap, un manche en érable avec un lavis noir et c'est une super pelle dans un genre post-apocalyptique désertique. Limite un pickguard en faux cuir serpent pour faire la blague. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5520
Je plussoie carrément!

Darkmouth!!!