Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Guitar VC III
Photos
1/11
Ample Sound Ample Guitar VC III

Guitare électrique virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Guitar

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Ample Sound ajoute une Gibson SG Vintage 61 à son catalogue
ample-sound-ample-guitar-vc-iii-285996.jpg
La série Ample Guitar s’enrichit d’un nouveau modèle électrique rouge à double corne à utiliser dans vos projets rock classiques ou modernes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le son est cool, mais c'est une plaie à programmer, je n'ai jamais vraiment réussi à obtenir un son proche d'un vrai gratteux, c'est plus facile avec "AcousticSamples" ou alors le "Modo Bass" :/

RdjpR

3
Et bien si tu cherches un vsti vraiment bien énorme, après plusieurs essais, j'utilise MusicLab.
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-virtuelle/musiclab/reallpc-5/news/a.play,n.46254.html

Il est assez complexe à utiliser mais franchement ça sonne terrible si tu ajoutes en plus les effets derrière
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
Ouai je connais, mais j'utilise tout le temps la sample acoustics :)
Merci Maxxou :)

RdjpR

5
Run_djp_Run
Tu utilise quoi comme acoustics ample ?

L'huile de coude est la meilleure !

6
Citation :
Tu utilise quoi comme acoustics ample ?


Tu as le choix, pour les acoustiques il y a la Sunbird (qui est parfaite), la GD6 (au top), et en électrique il y a la strategy et la Telematik.
Ce qui me plait chez Acoustic Sample, c'est que ça sonne toute de suite sans devoir programmer des heures :)

RdjpR

7
OK. Je viens de les acheter car j'ai eu une offre de moins 83% sur les 4 justement. J'ai pas encore installé mais je m'y mets ce soir :mrg:

L'huile de coude est la meilleure !

8
Bon bein à dans 1 an car tu ne sortiras plus de chez toi :mrg::mrg:

RdjpR