Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Tree Samples Evolution Texas Twang
Photos
1/2
Orange Tree Samples Evolution Texas Twang

Guitare électrique virtuelle de la marque Orange Tree Samples appartenant à la série Evolution

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $179 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ça twang chez Orange Tree Samples

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 567 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Ça twang chez Orange Tree Samples
Orange Tree Samples Evolution Texas Twang
Orange Tree Samples vient d’ajouter à sa série Evolution une banque de samples de guitare de style Telecaster livrée avec le Kontakt Player.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut ,pour un choix de vst guitare électrique ??orange ou acousticsample ??
3
Honnêtement j'aurais penché pour Orange Tree Samples, quand vont-il s’arrêter? Apres ça dépend de ce que tu recherches, les banques d'Orange Tree Samples sont incroyable mais faut le courage et des bon skills en prog midi si tu vise le rendu des démos. Mais même avec très peu de prog ça sonne incroyablement bien si t'as un bon jeu au clavier !
4
Merci pour ta réponse ,c’est juste pour avoir de quoi faire des rythmiques sympas et lead qui sonnent bien ,sans trop de prise de tête en programmation ,pour du live et compos
5
Et si tu connais orange ,que me conseilles tu ?
6
Au plaisir, franchement ça fera largement l'affaire par rapport à ce que tu cherches ! Perso j'ai 3 guitares de chez eux, la Evolution® Infinity, Evolution® Hollowbody Blue et une petite acoustique bien sympa Evolution® Steel Strings. Mon style tourne beaucoup autour du Jazz, R&B/R'n'B, Soul, Bossa Nova et tout ce délire du coup ça colle bien avec ce que je fais.

Même en live une fois que tu cernes le plugin ça passe à l'aise, puis je t'avoue que les presets de base sont archi bien bossé. En fonction de ton style tu peux faire un petit tour sur leur site, tu trouveras aussi des grattes acoustique. Mais en gros c'est toujours la même interface, avec les mêmes réglages etc... Du coup quand tu commences à bien tâter une banque tu t'y retrouves facilement sur les autres.

Pour ne pas te mentir, je ne pourrais te dire quelle banque est la plus intéressante au niveau polyvalence (dans le sens "j’intègre ça à n'importe quel style de musique), par exemple la Evolution Infinity sonne beaucoup années 80 mais en bidouillant un peu t'arrives vite à avoir un autre rendu, y a de quoi bricoler en tous cas !

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 12:01:01 ]

7
Ok ,j’ai écouté l’infinity ,c’est très bien et apparement le sustain amélioré sied bien aux clavieriste ,j’attend une petite promo et hop in the panier ,merci encore .