Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prominy V-Metal
Photos
1/3
Prominy V-Metal

Guitare électrique virtuelle de la marque Prominy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Prominy V-Metal

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 082 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Prominy V-Metal
Prominy propose aux utilisateurs de Kontakt V-Metal, une guitare virtuelle orientée métal.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ué en gros une guitare avec un son à gros sustain de synthé est bien rendue par un synthé :mdr:

Je m'attendais à des exemples de rythmiques, généralement c'est là dessus que c'est chaud à rendre/émuler la guitare, et pour le grain et pour les tenues d'accord/vibration dans le temps.

Edit : ah j'ai rien dit, sur le site il y a d'autres démos qui sonnent pour le coup bien plus naturel. C'est même pas mal du tout.


[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 12:32:12 ]

3

J'etais super content en lisant ca et puis je suis finalement super decu. J'attend un produit comme ca depuis un moment et mais je reste sur ma faim... ca sonne super bien certes mais pourquoi mettre autant de soin a tout sampler et s'arreter au DO pour une guitares metal ?
Meme dans ce cas j'aurai bien achete et bitouille Kontakt pour aller plus grave... mais c'est pas donnee...
4
D'ailleur pendant que j'y suis quelqu'un connait d'autres produit du meme genre ?
5
de toute façon les démos vidéos sont bonnes ,mais ,après y avoir passé quelques heures de prog j'magine ,car j'ai prominy LPC clean et distorsion ,ca n'as jamais donné au niveau sonorité le même chose que les vidéos de démos,

c'est comme si tu essayais une mercedes V8 400 cv ,et que le vendeur te dit ,mais si ,le diesel marche pareil:non::non:
6
Et bien disont que je cherche juste une twingo d'occaz^^ un truc pas trop cher, simple et efficace, pas forcement beau mais qui roule.
7
Pour un son samplé, c'est excellent et je ne connais pas de produits aussi bien conçus. Si on reste le cadre dans son samplé sans faire la comparaison avec une vraie, alors oui, c'est très bien mais ça demande une bonne maîtrise pour balancer les variations la où il faut.

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 16:29:39 ]

8
Citation :
D'ailleur pendant que j'y suis quelqu'un connait d'autres produit du meme genre ?


https://impactsoundworks.com/products/instrumental/shreddage
9
pareil Shreddage je l'ai pour Kontakt ,aucun son de guitares figurant dans les demos se trouve dans la bank,se qui prouve qu'il faut passer par un autre plug d'effets ,rien n'est signalé concernant cela,
ou alors aider moi a l'utiliser
10
pour le plus simple ,il y a Iron guitars de Cinesamples,c'est assez simple ,mais accessible tres rapidement,c'est pas tres reel comme son ,mais pour noyer en fond ou dans une reverb ca apeut le faire ,c'est plus par curiosité ,je suis guitariste experience 30 ans ,je m'enregistre live dans cubase 5