Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ujam Iron
Photos
1/4
Ujam Iron

Guitare électrique virtuelle de la marque Ujam appartenant à la série Virtual Guitarist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà Noël dans le Plugin Collective de Focusrite

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 528 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà Noël dans le Plugin Collective de Focusrite
ujam-virtual-guitarist-iron-248481.jpg
Pour cette fin d’année, Focusrite offre à ses clients un bundle de trois plug-ins signés Mastering The Mix, Sonible et Ujam.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool ! Je ne connais aucun de ces éditeurs ... mais depuis l'instauration de ces plugins collective mon arsenal d'outils s'étoffe pour pas un centimes. Merci Focusrite !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

3
Seul le Sonible est une nouveauté dans le plug-in collective (il est d'ailleurs développé spécifiquement !), les autres sont plutôt un rattrapage pour ceux du fond de la classe qui n'auraient pas suivi ;).
4
Pour Ujam, expérience personnelle: impossible à installer, support technique absolument inefficace...(et oui, on va pas faire du SAV sur du gratos, hein...!).
Bref: à fuir...tout désinstaller.
Enfin, vous voilà prévenus, mais faites comme vous voulez, si vous souhaitez me rattraper.

Sinon, c'est un fait que sur le 2ème semestre, l'offre collective de Focusrite a baissé d'un cran.
Mais elle a le mérite de toujours exister, et la qualité du hardware est au rdv.
5
Sympa, mais j'ai déjà Grow animate je l'avais pris sur une promo à 12€, Ujam je fais plus de l'electro, et le dernier à l'air d'être un filtre saturateur ?
Citation :
Pour Ujam, expérience personnelle: impossible à installer, support technique absolument inefficace...(et oui, on va pas faire du SAV sur du gratos, hein...!).
Bref: à fuir...tout désinstaller.
Enfin, vous voilà prévenus, mais faites comme vous voulez, si vous souhaitez me rattraper.


Merci je voulais tester pour voir si il y avait de la guitare acoustique, je vais donc passer mon chemin.
6
Regarde du côté d'AcousticSamples, pas hors de prix, c'est parfois en promo sur VstBuzz, et ça sonne, pour de la guitare acoustique (...et il y a bien d'autres choses!)
7
@BBFricotino

merci pour l'info ;)
8
Citation de BBFricotino :
Pour Ujam, expérience personnelle: impossible à installer, support technique absolument inefficace...(et oui, on va pas faire du SAV sur du gratos, hein...!).
Bref: à fuir...tout désinstaller.
Enfin, vous voilà prévenus, mais faites comme vous voulez, si vous souhaitez me rattraper.

Sinon, c'est un fait que sur le 2ème semestre, l'offre collective de Focusrite a baissé d'un cran.
Mais elle a le mérite de toujours exister, et la qualité du hardware est au rdv.



Heu, ça donne pas envie ça ! Tu es sur MAC ou PC ? Moi qui veut prendre une Clarett 8proX pour un HP Omen bien costaud que je viens d'acheter avec thunderbolt 3, je me disais que profiter d'une offre logicielle est toujours bien sympa. Si le support n'est pas réactif, je dois dire que je vais peut-être aller voir pour une Apollo d'occaz.:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 18:36:13 ]

9
Sur PC...
Impossible de valider l'installation, en fait. Le système demande les "credentials" qui sont les id et mot de passe du login sur le site...où pourtant tu es bien loggué puisque tu as bien le produit.
Et bien, ces id et mdp ne sont pas acceptés quand tu veux autoriser le produit (...que tu vois bien sur ton profil). J'ai tout essayé, loggué ou pas...ça ne fonctionne pas. Quand ça commence comme ça...
10
J'ai la Focusrite Scarlett 2i4 2gen et c'est un top produit. Il faut considérer l'offre logicielle proposée davantage comme un bonus plutôt que comme une panacée...