Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Vir2 Electri6ity

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 827 vues
  • 7 followers
1 [NEWS] Vir2 Electri6ity
Vir2 annonce la sortie d'une collection de sons de guitares électriques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mh.. La voix et les guitares sont les bêtes noires des Instruments virtuels. Les demos sont sympas, mais ce n'est que des demos... A voir s'il faut pas passer des heures a programmer ou devenir virtuose des keyswitch... moi jdis y'a rien de mieux qu'un test youtube ou on voit l'gars qui joue en direct, au moins on sait combien de temps  on va passer a programmer ou a jouer. QQun pour tenter l'aventure? mrgreen
3
t'as raison
moi chuis clavier mais aussi gratteux et j'ai ecouté les demos c'(est vrai que c'est très proche mais bon j'crois pas qu'ils auront un jour le son qui tue
ce qui est degueulasse dans ces cas la c'est quand on sent que c'est synthetique et la comme je suis gratteux je le sens 

ceci dit y'a un boulot de ouf la derrière

au passage y'a quand meme 30gb de samples truc de ouf..
4
franchement j'ai toujours galéré a trouvé des guitares electrique en plug in ou sur workstation qui sonnent comme une vrai guitare...et la je suis litteralement sous le charme..articulation facile a utiliser effet adequat pour une gratte..ca fait parfaitement illusion..je joue un peu a la guitare mais je suis meilleur au clavier...ca m'evitera de perdre du temps a me perfectionner au jeu réel...en un mot c'est parfait pour mon utilisation.
Ardier
5
salut Ardier

Comme toi, j ai opté pour Electri6ity (surtout avec la démo
de richard friedman sur leur site) mais depuis que je l'ai installé,
je n'arrive pas à retrouver les couleurs des guitares électriques
qu'il utilise.

Si tu as des astuces ou conseil, je suis preneur !

Merci :D:

Baladin
6
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment ça sonne et plus particulièrement la L4 et aussi la 335, je dans l'univers Jazz et je suis à la recherche d'une bonne guitare à intégrer dans mes big band. Les démos du site sont intégrées dans un mix et je ne me rend pas bien compte.
Merci d'avance pour vos réponses.
François.
7
bonsoir
c est pas evident du tout , le mode solo est terrible!!! le meilleur que j ai , mais pour les accords c est plus compliqué , surtout quand il sont " riches ca ne suit pas toujours , est tres compliqué a joué en réel time ! c est pensée pour joué pop rock metal !
8
Merci Olivkeys,
Je vais voir du coté de chez "acousticsamples", la "JazzGuitarysM". C'était mon premier choix, puis j'ai découvert Electri6ity qui réuni un grand nombre de guitares, c'est ce qui m'a séduit.
Merci encore pour cet info et bonne journée.
François.
9
Salut à tous,

7 ans plus tard je relance le sujet pour avoir votre avis sur electri6ity. Je suis prêt à me laisser tenter mais j'aimerais être sûr de faire le bon choix : peut-être qu'il y a aujourd'hui des produits plus performants pour simuler une guitare électrique. Je cherche surtout à reproduire des solos ou des riffs. Merci pour les retours !

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te