Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 440 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
27601
Citation :
Balley, tu l'as racheté a sid vicous ta Kitty?


S' il l' a achetée à Sid Vicious, il doit y avoir quelques pets sur le verni, un peu de sang et de bière bon marché à nettoyer, mais les frettes doivent être comme neuves... :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 20:48:57 ]

27602
:mrg: et peut-être qu'en raclant un peu la sueur séchée et en trifouillant avec des réactifs, y'a de quoi se piquouzer quelques temps :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

27603

Darkmouth!!!

27604
Non mais elle est propre ma guitare !
Et puis sid c'était une basse qu'il jouait pas :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27605
Sid Vicious avec une Hello Kitty, l'image que je m'en fait est assez poilante.. :mrg:
27606
x
Hors sujet :
Il a appris à jouer de la basse à force d'etre sur scène. Mais le plus dingue, sur wikipédia on le dit compositeur, ça va meme jusqu'à saxophoniste :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

27607
ils prennent les mêmes produits que lui pour sortir ça!:mdr:

Darkmouth!!!

27608
Je crois même qu'on a pu lire qu'il était musicien :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

27609
Lemmy avait essayé de lui apprendre à jouer des plans simples mais apparemment ça le faisait chier, il s'en battait les plectres.

x
Hors sujet :
En fait d'après Johnny Rotten Sid Vicious a été pris dans le groupe uniquement pour sa punk attitude. En gros son aptitude à dire fuck off et à tout casser.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 03:36:47 ]

27610
x
Hors sujet :
Citation de Honey'S :
Je crois même qu'on a pu lire qu'il était musicien :oops2:

:8O: oui il me semble avoir lu çà aussi. Avant qu'il rencontre son héroïnowoman Nina kekchose il était un peu à la rue mais il lui restait peut-être quelque chose de ses apprentissages antérieurs.

gratte grattounette.....

de la mizic