Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 873 768 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
31
Bizarre, parce que moi aussi je suis un "salemetalleux666satangrugruméchant" comme tu dis, mais je serais plus enclin à jouer sur ça (clic droit - afficher image pour voir en grand):



ou encore sur ça:



(désolé pour l'aspect cartoon des photos, elles proviennent de mon message sur le thread Créez les guitares de vos rêves, et je n'avait pas envie de chercher les modèles réels...)
32
Kaede, message 28, celles-là elles sont aussi dans gratte moche land :mdr: :mdr: :mdr:
33
Je pourrais vous filer les liens de BC Rich ou MOSER CS, voire meme hoster les images, mais j'ai un gros poids, désolé :|

Paske je suis un salemetalleux666pagoth(jaimpalégoth)avecdformespointues, j'aime ce genre de betes
34
Tu les trouveras aussi sur gratte moche land :mdr: :mdr: :mdr:

Moi j'ai horreur, toi tu adores, j'adores quand les gens ont des goûts complètement différents!!! :bravo2:
35
Bah ? chuis bien fan de deicide et meshuggah mais je fais des reves de lespaul la nuit

(et pourtant je suis aussi fan de slayer et un grand amateur de death et de black metal)

mais bon le ti corps tout mimi de la lespaul j'aime trop c'est comment dire ... génial voila
36
Ouais, genre si je te dis que dans gratte moche land je posterait tout fender, tout gibson(pourtant j'adore les flyingV, ecplorer, etc...mais chez ibson, c'est moche je trouve :noidea: ), toute les télé et LP du monde, t'as envie de m'étrangler?
37
Le 1er qui poste une LP ou une SG sur guitare moche land se fera amputer a la sauce roman66 :bravo: niark niark
38
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
39
Pour ma part, pas totalement. Je veux bien que tu postes tout Fender parce que JE trouve ces guitares tout bonnement "à gerber" mais va falloir te retenir en ce qui concerne Gibson parce que je ne les trouve pas franchement moches. Voilà :bravo:
40

Hors sujet : tiens salut midnight fantasy ? tu vas bien ? quoi de neuf ? ... :boire: