Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 885 réponses
  • 874 participants
  • 6 867 724 vues
  • 760 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
41

Hors sujet : Ouais ca va, enfin, ca peut aller, j'ai enfin chopé un ampli(pas si mauvais en fait un MG100DFX, avec une pédale, faut juste savoir faire des reglages et appuyer sur les bons boutouns ;) ), mais toujours pas la MH400, ca va pas tarder, si tu veux quand meme des samples... ;););)

42
Ouéééééééééééééééééééééééééééé moi je suis preneur de samples ! (siouplaît)
43

Citation : Le 1er qui poste une LP ou une SG sur guitare moche land se fera amputer a la sauce roman66 niark niark



On sera deux... attention à l'hérésie... :fache2:
44
Okay, j'essaierais de faire ca quand je l'aurais
45

Hors sujet : ouais midnight tu me feras des samples je veux bien

bon et puis pour le marshall ca doit quand meme etre pas mal (déja joué sur cette bete et c'était pas mauvais pour du gros rock après pour du death une pédale est nécessaire )enfin voila content pour toi que tu aies résolu ton souci d'ampli



:diable: nous allons faire bobo aux détracteurs de nos guitares favorites mon cher roman66 :fache2: :fache2:
46
En fait, death, j'en joue pas trop, me faut pas un son de metalcore bien net, etc... plutot un truc comme forgotten tomb ou iniquity, d'ou le choix du Marshall et de la Metalzone(a fond bien entendu), qui est pas mal du tout
47
Ok ca doit sonner pas trop mal je pense (mon pote a ca et il sonne tout a fait honorablement une fois que j'ai réglé son eq de manière correcte et travaillé la mienne en fonction de la sienne (lui , son avec pas trop d'aigues , pas mal de médiums du marshall et creu des médiums pour la pédale (mais très léger hein)+ les basses du marshall et de la pédale mis plutot fort ) et moi , plein de médiums encore une fois , pas mal d'aigues et juste ce qu'il faut en basses)
voili voilou (je joue du thrash principalement dans mon groupe )
48
J'adore les Italia!


Je crois que quelqu'un l'a déjà mis dans les moches, celle-là :?!:
49
Y a des cahnces :roll:































hihihi :tourne:
50
La version hollow body, rien que pour toi...