Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 215 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
21
merci
22
Je crois que je vais attendre de me racheter une carte son avant de poster, mon APN fait de très jolies vidéos mais pour le son c'est pas terrible...
23
on s'en fout vas y ;)
24
Très bonne initiative, et vraiment sympa ces dernières vidéos :bravo: sinon je pense enregistrer un petit truc mais j'ai un peu la flemme de filmer et d'éditer pour avoir une bonne qualité et je mettrais 2 jours à upload avec ma co afriquaine donc juste un trac SoundCloud ça passe? :-D
25
C'est carrément plein de semi-hollow pour le moment ici, et très jazz également. :oops2:
De bien jolies guitares en tout cas :bravo:
La Greco :bave:


Dans le cadre des 30s (forums Ze Concours ! ; Topic des 30s), j'ai fait pas mal de vidéos, dans divers registres, donc j'en remets une couche ici :-D

Sur ces 30s, le Backing track est également de ma composition.

Gibson Nighthawk studio silverburst


Fender Stratocaster Hardtail de 1974


Ibanez S1625 Prestige (montée avec les micros Dimarzio Paf Pro et Tone Zone)



Et à l'occasion du Ibanez Guitar Solo Competition 2013 (Backing track du concours ; Soundcloud du Backing Track mais visiblement il n'est plus téléchargeable)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 14:40:48 ]

26
un genre de vidéo sans image quoi, hihi

c'est vrai qu'uploader c'est lourdingue, j'ai bien mis près d'une heure pour meme pas 2mn de vidéo.
sans doute à cause de la haute résolution.

maintenant c'est pas un concours de qualité ou d'édition vidéo, la qualité de la bande son sur YT est tout à fait discutable du reste.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

27
sympa cette fender de '74, chuis pas fan du pg blanc mais j'aime beaucoup les strat couleur naturel/vintage.
le body est en frene?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

28
:bravo: sympathiques vos vidéos les gars (et les filles).

Bon, je vais essayer de trouver un moment pour en faire une ou deux... ce sera avec le téléphone portable, je n'ai rien d'autre pour enregistrer.

x
Hors sujet :
Je vais aussi attendre que la vague de chaleur se calme ici dans le Minnesota (il fait entre 38 et 40 depuis 3 jours, avec 85% d’humidité)... mon grenier avec mon matos a beau avoir une clim' d'appoint, ce n'est pas très gérable (je descends les grattes dans notre chambre, les variations de température et d’hygrométrie sont trop balèzes, les manches n’arrêtent pas de travailler !)

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 15:37:23 ]

29
30
Une dernière + jazz

bon j'ai pas censuré ma trombine , trop de boulot au montage, mais je suis timide quand même donc no comment icon_facepalm.gif:oops2: