close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares électriques
Matériel Guitares électriques {{currentManName}}swap_horiz Filtrer par marque Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec - forum Guitare électrique

Et voilà :bravo:

Je le trouve pas top, j'ai essayé de jouer un solo de jazz pour le première fois hier à cause de Bary qui m'a donné envie de tenter, et c'est une des premières fois aussi ou je jour un solo sans médiator. Par contre je suis une fois de plus impressionné par la Stratocaster qui est vraiment à l'aise partout :8O:

Sinon c'est bêtement enregistrer avec une ému d'un Vox sur Guitar Rig 5 avec une Scarlett 6i6 :bravo: .

Super propre comme son!  bravo

Par contre, si c'est la photo de ta Strato, tu devrais rajouter un ressort à ton vibrato : je le trouve bien décollé de la table...

Merci :bravo: oui c'est ma Start et j'aime beaucoup le vibrato relevé par rapport a celui de ma Squier, ça me permet de l'utiliser dans les 2 sens :bravo:
ha oui tiens, ça sonne bien dans l'esprit.
quelle émulation de vox as-tu utilisé?
:bravo:
Chouette le petit morceau Jazz... ma Strat' a le vibrato décollé de la même façon. Avec 2 ressorts en Y, ça permet des effets de vibrato très subtils (et perso je n'ai pas de problèmes d'accordage ;) ).
Citation de kristoc'h :
ha oui tiens, ça sonne bien dans l'esprit.
quelle émulation de vox as-tu utilisé?

Le Vox Ac Box avec son cabinet :bravo:

Merci pour les avis :-D

Bravo Dixcove ! T'as un bon touché de cordes, une bonne main droite et ca c'est vachement important . bravo

Dès que je reviens de Corse j'en poste une .

Edit : elle sonne super bien ta Strat' ! C'est quel modèle ?

Merci ça fais plaisir :bravo: ma Strat c'est une American Standard de 2011 :bave:

Bien joué ! et bon son, bosse les arpèges et mode myxo c'est toujours utile ;)

Sujets les plus actifs dans "Guitares électriques"

Les dernières questions dans "Guitares électriques"