close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares électriques
Matériel Guitares électriques {{currentManName}}swap_horiz Filtrer par marque Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

quelle guitare et ampli ? - forum Guitare électrique

c'est bon je me suis pris le Vox vt20x ;)
Amuses-toi bien ! :8) :bravo:
Merci, je vais me régaler :bravo: y'a plus qu'a attendre maintenant ;)
Oui, les délais sont un peu longs...
petite question, quelqu'un a des conseilles pour progresser ? en vrai j'arrive pas trop a progresser, je joue toujours pareille, je sais pas comment m'y prendre.
Prendre des cours ?
pas les moyens lol je suis au rsa. je regarde des vidéos depuis tout à l'heur, je crois que je vais me mètre un peu aux gammes.
Speed Mechanics for Lead Guitar de Troy Stetina. J'ai appris les exos que des 5 premières pages :facepalm: mais ça m'a fait énormément progressé.
Faudrait d'ailleurs que j'aille plus loin...
Le mieux c'est de prendre des cours en vrai, à défaut, le travail avec des méthodes ou des vidéos, mais attention, le net, on y trouve le meilleur comme le pire. Quand on voit certains "pédagogues" qui font des vidéos avec une guitare pas accordée et des positions de mains totalement anarchique, attention.
- ghorgh - merci je vais aller jeter un oeil, j'ai trouvé un jeux aussi qui a l'air pas mal, je connaissais pas du tout c'est "Rocksmith" je l'ai téléchargé, quand je reçois ma guitare je vais tester.

- Berzin - je suis d'accord avec toi, merci du conseille.

Sujets les plus actifs dans "Guitares électriques"

Les dernières questions dans "Guitares électriques"