Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Earth100FTF
Photos
1/29
Cort Earth100FTF

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Cort appartenant à la série Earth

Sujet Pas mal la Cort

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
1 Pas mal la Cort
Hello,
Je viens de la recevoir, simpa cette (petite) gratte. :fete:
Il y a quand même un truc c'est où attache-t-on une courroie parce que à part à l'endroit où on branche le jack il n'y a pas un deuxième attache-courroie de l'autre coté de la caisse (un mauvais point là-dessus sinon pour le reste elle me satisfait :8) ) Je cherchais une petite electro-ac pas chère mais jouable et je ne suis pas déçut bien que je préférais le manche de la Lag D100 mais elle n'était dispo nul part au bn prix ... :noidea:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2
Pour la 2eme attache, tu peux en fixer une nouvelle ou bien prendre les sangles qui se mettent au niveau des mécaniques (au bout du manche) c pas tres confortable cependant
3
Pour ça, il faut ajouter un deuxième lacet, ce n'est pas hyper discret mais c'est éfficace, et j trouve que c'est la méthode la plus confortable, parce que le manche est bien soutenu
4
Merci mais je crois que je préfère la soluce de rajouter une atache de l'autre coté de la caisse car je suis habitué à ça avec la gratte électrique, ça parait plus naturel et je ne suis pas sur que ça soit bon pour le manche une tension supplémentaire.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound