Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone amplifie son EL-00

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 522 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone amplifie son EL-00
Epiphone présente la version électro-acoustique de sa guitare EL-00, baptisée EL-00 Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des avis sur le micro et preamp fishman qui les equipe?
3
Déjà elle est magnifique, y'a pas à dire, une p'tit 00 c'est quand même la classe.
4
Salut à tous !

je viens d'acquérir cette petite EL00 ! Le son est assez équilibré bien que les médiums soient légèrement en retrait ! Question finition et aspect général, c'est excellent (made in Indonésie et non China) à l'exception du cache visse avec le E (sur la tête) qui est pas terrible (moulage du plastic bof bof).

Le micro fishman embarqué propose un rendu sympa pour ce prix là mais ne vous attendez pas à un truc transcendant.

Point fort : épaisseur du manche ! Tout fin, un régal :)

Pour conclure, je pense que l'ajout du micro n'est pas une mauvaise chose, mais la disposition de ce dernier implique de changer les cordes pour sortir la batterie quand il faut la changer...

PS : la finition est brillante pour moi (j'aurai préféré du mat).
5
Citation de ManuManu1985 :
Salut à tous !

je viens d'acquérir cette petite EL00 ! Le son est assez équilibré bien que les médiums soient légèrement en retrait ! Question finition et aspect général, c'est excellent (made in Indonésie et non China) à l'exception du cache visse avec le E (sur la tête) qui est pas terrible (moulage du plastic bof bof).

Le micro fishman embarqué propose un rendu sympa pour ce prix là mais ne vous attendez pas à un truc transcendant.

Point fort : épaisseur du manche ! Tout fin, un régal :)

Pour conclure, je pense que l'ajout du micro n'est pas une mauvaise chose, mais la disposition de ce dernier implique de changer les cordes pour sortir la batterie quand il faut la changer...

PS : la finition est brillante pour moi (j'aurai préféré du mat).


Un retour d’expérience sur cette guitare STP ?

Je cherche une guitare de cette taille/forme.
Si vous avez des retour d'expérience sur des différents ( sans exploser le budget ) je suis preneur !!!