Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Epiphone présente les nouvelles acoustiques Inspired by Gibson
epiphone-inspired-by-gibson-j-45-298027.jpg
La marque complète sa collection Inspird by Gibson avec 4 nouvelles guitares folk inspirées des J-45, Hummingbird et J-200 !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
En tous cas la J45 sonne comme une J45. Très fort.
La Hummingbird va sortir en 12 cordes :bravo2:

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 21:17:18 ]

3
C'est dommage, la démo est pas bonne, le gars ne joue pas très bien et le son est très pincé façon DI. Pas beau :8O:
4
Rhaaaaaaa... Enfin une J200 massive chez epiphone au bon prix... Rhaaaaaaa :aime::aime::aime:

www.thorezkevin.com

5
:P:
Citation de ginuwine :
C'est dommage, la démo est pas bonne, le gars ne joue pas très bien et le son est très pincé façon DI. Pas beau :8O:

D'accord, il joue bien, mais il fait plein de grimaces :P:

@kevinkxproductions
Pareil, mais c'est une guitare de voyage dont j'ai besoin. C'est une torture de devoir choisir.
6
Aïe effectivement vu la taille c pas cool... Seul truc c qu'elle reste légère et les case pour la forme super jumbo sont super solide et pas lourd... Seuls arguments que j'ai trouvé vu ton dilemme :(( maintenant si tu voyages beaucoup pas trop le choix ... Bon courage :D:

www.thorezkevin.com

7
C'est pour les transports en commun. Balader la guitare dans son Fly en dur c'est pas évident et c'était au moins 1 fois par semaine quand les cours étaient en présentiel et le WE en vadrouille dans la famille. En ce moment c'est pas un problème :facepalm: Je vais surement craquer et utiliser une guitare entrée de gamme en housse si le besoin revient.
8
Bon, j'ai attendu patiemment, économisé tout les mois pendant 1 an (~60€/) et j'ai craqué pour la Hummingbird 12 cordes. Bon, ben c'est la fête du slip. Elle est superbe, elle sonne bien. C'est 2x plus de cordes à accorder (ça s'entend plus que sur une 6 cordes), mais aouuu, c'est vrai beau. La table est Massive et ça s'entend. Elle est un peu lourde, la tête aussi, mais c'est pas gênant. Elle n'est vraiment pas cheap. C'est une bonne guitare dans son genre. Il faut éventuellement lui prévoir une housse car c'est pas avec. J'en suis très content après quelques mois, elle m'enchante toujours autant.