Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Masterbilt AJ-45ME
Photos
1/45
Epiphone Masterbilt AJ-45ME

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Epiphone appartenant à la série AJ

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez une Epiphone Masterbuilt AJ-45ME

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 935 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez une Epiphone Masterbuilt AJ-45ME
Durant le mois de mai, participez au concours Epiphone et tentez de remporter cette guitare électroacoustique et son flightcase.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une Epiphone Masterbuilt... a quand une Squier Custom Shop ? :oops2:
3
Dans pas longtemps ;) Sachant que Fender et Gibson brouillent les pistes depuis un moment déjà.
Tout fout le camps :-D
4
Ah les "concours" Epiphone ...
Il y a soit disant au moins une gratte par mois en jeu mais bizarrement dans les commentaires associés je n'ai jamais vu personne venir dire qu'il avait gagné (et je regarde ces tirages au sort depuis pas mal de temps), à se demander si c'est un vrai concours ou juste un moyen de se constituer une belle mailing list pour pas cher. (et là par contre dans les commentaires il y en a pas mal qui se posent la même question)
5
> J'en ai une, de masterbuilt. Oui le nom peut faire rire - epi + masterbuilt - mais j'ai rien trouve qui sonnait aussi bien a ce tarif.

>C'est vrai que le manque de retour peut faire tiquer. C'est pas un concours us ??

Desole chuis sur clavier qwerty la...
6
Donc tout ça sentirait la politique commerciale? On nous aurait menti? On nous prendrait pour des buses? :mdr::mdr::mdr:

Qu'Epiphone sorte des séries supérieures aux autres: bravo. Mais de là à appeler ça Masterbuilt c'est vrai que ça peut faire marrer.
7
Plus ou moins d'accord avec ce qui est dit précédemment... en Fait, le nom 'masterbuilt' est tiré du temps où Epiphone était une marque à part entière et produisait des modèles sous ce nom là, des modèles haut de gamme acoustiques dans la veine des L5 de chez son concurrent d'alors qu'était Gibson.