Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Avril Lavigne Newporter
Photos
1/1
Fender Avril Lavigne Newporter

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Avril Lavigne signe une guitare Fender Newporter

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 247 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Avril Lavigne signe une guitare Fender Newporter
Fender présente la nouvelle guitare électro-acoustique Newporter Signature Avril Lavigne, un modèle inspiré de la Squier Telecaster de l’artiste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ha ha ha ha ha ha . :(((

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3
Rooooh, la guitare de rebelle ! c'est une grosse méchante Avril, elle a mis une tête de mort sur sa gratte signature... roooh la la !
4
trop evil cette gratte ! je parie que même la guitare hello kitty ça sonne mieux que ça icon_facepalm.gif

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

5
Première fois que je vois une video d'un artiste qui présente sa nouvelle guitare signature sans la jouer :bravo:
6
Citation :
Première fois que je vois une video d'un artiste qui présente sa nouvelle guitare signature sans la jouer :bravo:

C'est vrai que ça fait curieux, une démo de guitare où on n'entend pas de guitare. :bravo:
Mais que de sarcasmes gratuits sur cette blondinette décolorée (ça n'aide pas ...) et chantante...:8), sa guitare n'est peut être pas mal, après tout, même si sa démo ne nous aide guère. :bravo: Et puis si elle aime les Telecaster elle ne peut pas être fondamentalement mauvaise...:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 17:24:20 ]