Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Sonoran SCE [2008-2011]
Photos
1/84
Fender Sonoran SCE [2008-2011]

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Sonoran

Sujet Preamp de la Fender Sonoran SCE

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 447 vues
  • 7 followers
1 Preamp de la Fender Sonoran SCE

Bonjour,

J'aimerai savoir si le preamp possède un accordeur intégré comme sur la CD-100CE ?

Merci d'avance.

2
réponse sur la site de fender

=> càd non
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 20:58:26 ]

3
Merci 
4
Et non rmrdu33 sur ce modèle , il n'y a pas d'accordeur intégré . Personnellement , j'ai un petit Korg .

Tu possèdes cette guitare , ou tu envisages un achat 
5

Bon je remonte ce thread d'outre tombe, car on vient tout juste de m'offrir une sonoran sce en candy apple red ( très jolie au passage ), et il y a bien un accordeur intégré au préamp, il y aurai t il plusieurs version de ce modèle ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
Sans doute parce que sur mon préamp il n'y a pas non plus d'accordeur. Ou alors peut être ton préamp a été changé.
7

Hello,

non je pense pas, elle est neuve a part le fait que c'est un modèle d'expo.

voici un photo de mon preamp :

http://www.nevadamusic.co.uk/media/BAhbCFsHOgdmdUkiUGh0dHA6Ly9jNDM2NzkzLnI5My5jZjMucmFja2Nkbi5jb20vMzczYThhYjktYTdjYS00YzljLTg2Y2UtNzRlMmJkNmRmNjJiLmpwZwY6BkVGWwo6BnA6DWVjX3RodW1iaQKAAmkC4AFpAFsHOwc6EWVjX3dhdGVybWFyaw/373a8ab9-a7ca-4c9c-86ce-74e2bd6df62b.jpg

 

j'imagine que le tiens ( et aussi les autres ) ont celui ci :

 

étrange

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
J'ai bien la deuxième version, peut être que sur ton model d'expo tu a une prochaine version des préamps
9
Pour alimenter le débat, sur la mienne achetée fin 2010 sur thotho, l'accordeur correspond à la première image
Sauver un arbre, Mangez un castor...
10

L'un de vous 2 ( ou un autre ) connait un site pour permettre de savoir l'année de la gratte en fonction du n° serie, ça permettrai pe d'expliquer la chose. 
Parceque là j'en trouve que pour les strat ou les tele ... 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.