Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Furch Limited 2019 GSc-LC
Photos
1/5
Furch Limited 2019 GSc-LC

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Furch

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Furch pour le Summer NAMM

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Furch pour le Summer NAMM
furch-limited-2019-gsc-lc-279912.png
La marque tchèque dévoile le modèle GSc-LC, un instrument produit en édition limitée et fabriqué à partir des plus beaux bois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Niveau look ca fait un peu trop bling bling :8O:
Je prefere la simplicité de ma Martin d15m:bravo:
3
J'ai une Martin D42, plutôt du haut de gamme en lutherie industrielle, je dois avouer que malgré ses qualités sonores, très typées mediums, sur le plan de la lutherie avec ma Furch Red Deluxe Gc LC, elle ne fait pas le poids, ce n'est pas du Bling Bling, c'est de l'excellence dans la lutherie, seuls les luthiers de premier ordre peuvent rivaliser, mais pas au même prix.
J'ai 2 Franck CHEVAL, la Furch ne dépare pas sur la beauté, la qualité des bois et celle de la réalisation, même si la personalisation de Franck est inégalable dans l'écoute et la réalisation de bijous de guitares.
J'aime les beaux instruments, ta D15m te convient, tant mieux, mais ne dénigre pas les instruments haut de gamme, qui dans le cas de Furch ne sont pas si éloignés en prix que le milieu de gamme industriel de chez Martin.
Il ya d'autres firmes américaines ou canadiennes de moyenne taille, en dehors des très renommés Martin, Gibson, Taylor, qui savent élaborer de beaux instruments (Collings, Santa cruz, Huss et Dalton, McPherson, Boulanger par exemple).
Furch entreprise européenne se situe dans ce créneau, mais le rapport qualité/prix est largement en sa faveur, cette marque fait fureur aux USA et tend à prendre un essor qui surprendra d'ici une dizaine d'années.
Je tiens à signaler que je n'ai aucune relation commerciale avec Furch, sinon, d'avoir le bonheur de posséder un de ses instruments d'exception.