Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson G-45 Studio
Photos
1/52

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle acoustique chez Gibson

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 830 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau modèle acoustique chez Gibson
gibson-g-45-studio-279634.png
Le fabricant américain dévoile la G-45, une nouvelle guitare acoustique se plaçant en entrée de gamme du catalogue Gibson.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très jolie guitare à un prix très correct.
Le son parait propre et équilibré. On entend toutes les petites notes de fioriture en mode strumming. Très chouette.
Un petit essai en mode picking aurait complété la vidéo. Mais bon, m'en vais l'essayer dès que possible. :aime:
3
Intéressante, ça donne envie de l'essayer
4
Tout à fait d'accord avec les deux posts précédents:bravo:
Je la trouve très belle et, pour ce que je constate sur la vidéo, excellemment finie. Une Gibson acoustique US à tout juste moins de 1000€, voilà qui mérite un bravo!

Supper's ready!

5
Au final ne vaut pas plus que son prix ^^, la projection reste faible (en comparant avec une Martin Hd28) dont j’ai habitude à jouer et qui m’a couter 2500€ il y a un peu plus de 10 ans (sont + entre 3200 & 3500€ actuellement), la différence reste encore flagrante pour un prix de seulement 2.5x +, mais sachant que ce n’est pas comparable, c’est juste afin d’évaluer le rapport qualité /prix !
6
Citation de cort10 :
Au final ne vaut pas plus que son prix ^^, la projection reste faible (en comparant avec une Martin Hd28) dont j’ai habitude à jouer et qui m’a couter 2500€ il y a un peu plus de 10 ans (sont + entre 3200 & 3500€ actuellement), la différence reste encore flagrante pour un prix de seulement 2.5x +, mais sachant que ce n’est pas comparable, c’est juste afin d’évaluer le rapport qualité /prix !


Effectivement ce n'est pas comparable!!! La Gibson et la Martin dont tu parles ne jouent absolument pas dans la même catégorie; et la différence de prix n'est pas de 2.5 mais plutôt de 3.5. Donc aucune comparaison réaliste n'est possible ici.

Supper's ready!

7
Dès que j’en vois une je l’essaie. Les concurrents ne proposent que de la fabrication délocalisée à ce prix.
The Lus