Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson J-185 EC
Photos
1/117
Gibson J-185 EC

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série J-185

Sujet à la recherche du CD Aura gallery pour préamp Aura pro de Fishman

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 105 vues
  • 4 followers
1 à la recherche du CD Aura gallery pour préamp Aura pro de Fishman

Bonjour à tous,

j'ai une gibson J-185 EC. Il me manque le CD aura gallery image pour le préamp Fishman Aura pro et impossible de le trouver.

Est ce que quelqu'un serait en possession de ce CD et pourrait il me faire une copie?

En vous remerciant d'avance.

loic

2

Bonjour,

sert à quoi ce CD ?

donnez moi quelques infos, je trouverai le CD

@PLUS

3

Bonjour,

Le préamp de cette gibson possède un modélisateur de son. Tu peux stocker 4 sons max. de guitare sur 4 presets du préamp.

Il est possible de changer ces sons ou images selon le terme de Fishman. Il en existe plus d'une centaine dans une banque de donnée appelé Gallery image. Ce logiciel se trouve sur un CD et il est normalement fourni avec le préamp.

En clair, je relie ma guitare à l'ordinateur via un cable USB, et je choisi dans cette gallery image, les sons modélisés de différentes guitares et ensuite je peux mixer le son de l'une d'elles (exemple une douze cordes Guild) avec le son d'origine du préamp......effet garantit.

le problème: je n'ai pas ce CD et la version pour le préamp Aura pro n'est pas disponible sur Fishman.com. Il y a bien une Aura gallery image 3 téléchargeable sur ce site, mais il n'est pas compatible avec mon préamp car il est destiné à l'utilisation d'une pédale Fihsman pour guitare acoustique.

Il n'y a que la version gallery image de ce CD qui soit compatible avec mon préamp Aura pro de Fishman.

Si tu peux m'aider, je te remercie beaucoup.

A+

loic

4

OUI je viens de comprendre, nous n'avons pas le même préamp

mon modèle est un  modèle US 2005.

JE VAIS FAIRE UNE RECHERCHE DE CE LOGICIEL AVEC LES POTES

Je te tiens au courant du suivi

Bonne réception à toi

5
Big déterrage!!!

En fait, les 4 pré-sets existant dans le pré-amp Aurora sont les meilleurs réalisés avec Gibson et il n'y aucune raison de les modifier ou de les remplacer, Gibson m'ayant précisé (j'ai une SW Deluxe Custom Shop équipée du même préamp) que cela ne donnerait aucune amélioration qualitative. De plus cette version du préamp pour Gibson est, d'après ce que j'ai compris, un système "fermé" ne permettant pas d'upload.

Supper's ready!