Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SJ-200 2018
Photos
1/3
Gibson SJ-200 2018

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série SJ-200

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les guitares acoustiques de Gibson pour 2018

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 606 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Les guitares acoustiques de Gibson pour 2018
Gibson SJ-200 2018
La marque vient enfin de communiquer son "line up" officiel. Il est donc temps de passer tout cela à la loupe !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est moi ou chaque année les tarifs augmentent ?
3
$2700 pour une J45 ? En 2010, le prix était de $2000....
4
la hummingbird rosewood elle remplace la songwriter ? on dirait la même et rien à voir avec la hummingbird... comme s'ils voulaient récupérer le nom pour en vendre plus ...
5
touche en richlite icon_eek.gif ?
je pensais que c'était réservé aux grattes électriques

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6

put@in ça c'est de la hausse de prix !

7
Elles prennent 100$ tous les ans...
En plus la conversion en € est moins avantageuse qu'à l'époque.
8
100 Dollars / an ?
Sur un célèbre site allemand la J 45 version 2017 était atour de 1900€, la version 2018 est à 2500€.
Alors bon qualité de fabrication tout ça ok, peut-être que cette version est remarquable, pq Gibson se faisait tailler ces dernières années ( marque chère et mieux ailleurs ) mais la hausse est vraiment énorme là.
9
En 2011, j'ai acheté ma J45 1200€ en boutique.... parce que malgré son petit caractère bien sympathique, la J45 est un workhorse, un instrument solide, correct, avec un son agréable mais assez rudimentaire, sans fioritures... Un instrument pour monsieur tout le monde, une gamme intermédiaire, ni plus ni moins.
C'est tout de même une guitare qui me plaît énormément, même si je ne cracherai pas sur une belle Martin ou une Cheval (ce que j'ai entendu de mieux jusqu'à ce jour, largement au dessus des lowden, Martin Taylor etc).
Mais à 2500€, je préfère aller voir un luthier pour un instrument d'exception ...

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 10:13:57 ]

10
une J45 c'est une guitare qui est hallucinante en studio surtout. Après, elle a un caractère que j'adore pour jouer tranquille chez soi, un son naturellement compressé qui est très agréable. Mais l'augmentation des prix fait peur c'est certain. ceci dit, à 1200 € j'avais jamais vu !!!! C'est le prix de l'occasion normalement :)