Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Gibson Slash J-45

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 445 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Gibson Slash J-45
test-de-la-gibson-slash-j-45-2980.jpg
Annoncée au salon d’Anaheim en Californie en ce doux mois de janvier, la série Slash Core Collection regroupe tous les instruments signature du guitariste des Guns’N’Roses. La série se divise en 2 : la partie électrique et la partie acoustique. C’est à cette dernière qu’appartient la Slash J-45. Inspirée directement d’un des modèles les plus emblématiques de la marque, elle possède cependant sa propre identité grâce à des détails modernes qui en font un instrument très désirable.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La November Burst est jolie. Par contre la rouge il faut aimer.
En tous cas super le test en vidéo :bravo2: Je trouve qu'on reconnait bien le son type J45 avec un côté punchy, pousse en avant et une brillance aiguë mais pas trop. Ce format permet de se faire une idée.
Par rapport à la standard, il n'y a plus la plaque de protection. Est-ce que ça joue sur le son ?
Je trouve aussi l'écart de prix exagéré. Est-il justifié ou bien on paye la signature et l'édition limitée ?
3
Merci pour le test vidéo ! :bravo:

Caca In -> Caca Out

4
Purée, 3500 euros pour un gros manche et un décalcomanie....

Ils ne se mouchent pas du coude avec une saucisse chez Gibson
5
Citation de Larenion :
Purée, 3500 euros pour un gros manche et un décalcomanie....

Ils ne se mouchent pas du coude avec une saucisse chez Gibson


:-D :mdr:
6
Ça serait cool d’arrêter de balancer la news (et celle des solid bodies) tout les 4 jours dans les flus RSS ! Ça en devient lassant ...
7
La finition rouge fait très "guitare pourrave à 50 balles achetée dans un dépot vente" :-D
Par contre en ce qui concerne la finition sunburst et d'après ce que je vois, la jointure entre les deux parties de la table est DÉ-GUEU-LASSE !!! Et pour 3500€ ??? Même sur ma Ibanez V300 à 400€ c'est mieux fait !!! :8O::8O::8O:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 17:37:13 ]