Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton CG-45E
Photos
1/2
Harley Benton CG-45E

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton annonce une nouvelle folk toute en acajou

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 536 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton annonce une nouvelle folk toute en acajou
harley-benton-cg-45e-288346.jpg
Baptisée CG-45E, cette nouvelle guitare Grand Concert possède des caractéristiques intéressantes pour le prix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ce n'est pas de l'acajou, mais du sapele/sapeli/entandrophragma cylindricum.

Talk about the Blues.

3
Oui, De la famille des méliacées.
De l'Acajou quoi.
Citation :
L'acajou est un nom vernaculaire ambigu qui désigne un ensemble d'arbres tropicaux de la famille des Méliacées, dont la caractéristique principale est d'avoir un bois de couleur rose pâle à rouge, odorant, durable et facile à travailler. Les fruits des acajous sont des capsules contenant des samares.


A ce prix ça ne doit pas être une table massive. Cependant, c'est impressionnant ! électro-Ac en plus, pour 90€ :8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
De la même famille, oui, qui ne comprend que pas de l'"acajou", mais ce n'est pas le même genre qu'un acajou américain.
A l'usage on parlerait d'acajou africain pour désigner cette essence. En lutherie, en disant seulement "acajou", il est sous-entendu "swietenia.."
Dans le catalogue la redoute, ça ne signifie pas forcément la même chose.

Talk about the Blues.

5
x
Hors sujet :
Citation de Funky :
Dans le catalogue la redoute, ça ne signifie pas forcément la même chose.


Ils font des caleçons en acajou à La Redoute ? :mdr: