Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton CLC-650SM-CE
Photos
1/3
Harley Benton CLC-650SM-CE

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 459 € TTC
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle folk au format Grand Concert chez Harley Benton
harley-benton-clc-650sm-ce-287380.jpg
Dénommée CLC-650SM-CE, cette nouvelle guitare électro-acoustique est construite entièrement en bois massif.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Dommage pour l'absence d'étui .
3
Dommage pour le repose bras. Je n'aime pas du tout, sinon ça m'aurait bien intéressé en 2e guitare.
4
Je viens d en faire l acquisition depuis un mois et je peux mesurer déjà la différence de son entre mes guitares acoustiques uniquement tables bois massif et celle ci tout en bois massif..et la différence s accentuera encore je pense avec le temps..de plus le rapport qualité me paraît imbattable dans cette gamme de prix
5
Content pour toi et tout les postulants qui franchiront le pas...Bien que concernant cette enseigne et en fonction de prix ridiculement bas, Je ne vous cache pas que je me suis méfié énormément de leurs guitares acoustiques (et électroacoustiques) ou du moins ne pas espérer de miracles .Ainsi que leurs électriques à caisses creuse, par contre, peut être qu'avec celle ci , nous aurons la sensation d'avoir quelque chose dans les "pognes", car aux vues de sa conception et des moyens qui y ont été mis en œuvre, curieusement c'est ce coût qui me rassure.
On ne peut pas tout avoir...Ne pas espérer qu'avec 150 balles vous aurez un rendu sonore, charme et fiabilité d'ensemble d'une milieu de gamme 2 à 3 fois plus cher .
Reste l'appellation "H'Benton" qui véhicule "une place" et un espace commercial que nous connaissons tous , mais sans tout jeter aux orties... toujours synonyme d'entrée de gamme si elles s'adressent aux débutants ou budgets serrés, dans ce créneaux elles semblent bien tenir la "barre", avec il est vrais... aussi de jolie petites surprises. Finalement , l'ayant souvent souligné en terme de boutade "Avec les "Squier" et d'autres, ce sont ces gammes là qui nous ont manqué le plus dans les années 60, quand nous étions encore que des "mômes"...sans compter les amplis et matos qui évoluent dans ces tranches de prix.

[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 14:34:19 ]