Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AEG10E
Photos
1/124
Ibanez AEG10E

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série AEG

Sujet Choix Ibanez electro

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 3 856 vues
  • 5 followers
1 Choix Ibanez electro
Bjr à tous je suis a la recherche de mon futur bonheur electro acoustique et jai lu pas mal davis sur les series Ibanez:
aeg10
aeg8
ael10
etc dans ces "séries" de guitares.
Donc j'aimerais avoir vos avis sur laquelle prendre pour sentir la vraie difference avec u_ne electrique parce que j'ai deja une electrique et je veux pas achete une electro pas bien qui me donne le même son que ma electrique en clair :non:
Merci d'avance :bravo:
2
Budget :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Bah je suis pret à aller jusqu'à 350€ pour la guitare seule donc c'est environ la gamme de prix des series que j'ai mis je crois.
4
www.lag.fr série les 4 saisons c'est à peine plus cher
ou Alvarez :8) pour diversifier ton choix :clin:
Ibanez dans ces gammes là :boafh (opinion personnelle)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Jsais pas trop jss pas tres branché sur tes lag :???: je suis bien chaud pour les ibanez ae....(bk de preference :aime: )et tous les avis lu un peu partout et aussi entendu dun ami lointain etaient bien .
6

Citation : jss pas tres branché sur tes lag


tu ne veux des avis que sur Ibanez ,j'avais pas bien lu désolé :oops:
moi j'ai une Lowden une Gurian et trois Godins, fais ce que tu veux c'est ta gratte
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Je suis open à tout :mdr: le truc c'est juste que je me suis bien renseigné depuis du tps sur les gammes de guitares de marque ibanez et j'ai rien sur les autres (que je ne denigre pas du tout)donc je suis plus porté sur Ibanez en fait.
8
Donc qqun a t il des avis ou des remarques sur les iban,ez aeg.. :?: ou ael..
9
:bravo: up :bravo:
10
Salut
d'après ce que je sais, ces séries d'ibanez , ce n'est pas de la grande qualité, mais c'est constant et sérieux. En plus elles ont souvent un look sympa et sont abordables, alors... :bravo: :bravo: :mdr: