Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AEG10E
Photos
1/124
Ibanez AEG10E

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série AEG

Sujet AEG10 - Versus - AEL40SE-RLV

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 479 vues
  • 3 followers
1 AEG10 - Versus - AEL40SE-RLV
Aeg10 ci-dessus en photo contre la eal40Se-Rlv présente également sur audiofanzine.
Qui gagne le match avec comme but un son bien, polyvalent (allant du country au rock en son clair par exemple), une longue durée de vie de guitare, une confortabilité des doigts, etc...
:???: :???:
merci
2

Citation : Qui gagne le match


pas la France :lol: :lol: :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
:mdr: merci bien pour cette reponse Ô combien précieuse.
qqun d'autre?
4
Toujours pas la france... :(((
5
Non, sérieux...
je pense que la AEL40 est mieux, sans aucun argument irréfutable !!
Donc AEl 40 : 1 AEG10 : 0

Balle au centre !


(allez les bleus...)
6
Bah si j'habitais à paris ca fait longtemps que c'est ce que j'aurai fait et j'aurai pas poster des demandes d'avs sur forum :idee:
le truc que j'habite dans une ville où y a aucun magasin de musique, donc déja pour mes instruments actuels je dois faire des sorties à paris, a rouen, ou aussi j'ai deja commande en Allemagne
et donc je demandais à tout- hasard -si -qqun -----avait so-i-t l'aeg10 so-i-t l-'-ael40s-e --po-ur savoir quoi. voila mais je vais tt de meme essaye de faire une petite sortie dans la capitale :bravo: .
7
Re. Donc ce vendredi 30juin >>>>>>>>go to Paris (sûrement woodbrass) pour voir ces guitares et faire les choix de ce topic ou peut etre une autre si y a un coup de coeur inatendu.
slt :fleche:
8
Yahoo j'ai testé plusieurs guitares et c'est donc finalement ael40se-rlv powaa
ps : dsl pour ma vie...
slt :bravo: