Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez EW20ASE
Photos
1/102
Ibanez EW20ASE

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série EW

Sujet [News] Ibanez EW20ASENT bois exotique

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 145 vues
  • 6 followers
1 [News] Ibanez EW20ASENT bois exotique
Ibanez a sorti au NAMM d'indianapolis toute un gamme d'instruments mettant à l'honneur les bois exotiques. On l'a vu avec les basses. C'est également le cas pour la première guitare électro acoustique en bois exotique d'Ibanez, la EW20ASENT. En fait, Ibanez avec montré au NAMM d'hivers trois modèles acoustiques en bois exotiques avec des finitons en frêne ondulé, Erable ondé et zebrano, tout ceci a un prix assez bas. Elles avaient si bien été reçues qu'ils ont décidé de sortir les versions électro-acoutiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Slt!
Etant possesseur d'une masa sx72,moi j'adore!!!
D'autres info sur cette gratte?
3
Et ça coûte combien ?
4
J'ai une guitare esteve de tres bonne qualité mais classique et je voudrais m'acheter une guitare folk electro-acoustic pour moins de 400 euros
j'ai tres bien aimé cette guitare quand je l'ai essayé en magasin
me la conseillez vous?
5
Je l'ai achetée en version 12 cordes... RAS, pour le prix c'est excellent!
La projection sonore n'est pas très importante, mais elle offre un très long sustain.
Le son est très différent des standards habituels donc c'est à essayer impérativement avant de songer à l'acheter. Pour plus d'infos regardez mon avis sur la 12 cordes)

@+
6
Je possède la EW20ASE et j'en suis très content.
C'est, à mon gout, un excellent rapport qualité prix.
Elle a un look et un son bien a elle, qui font qu'elle plait ou qu'elle ne plait pas.
J'avoue que pour 300€ je n'ai pas trouvé mieux.

voici un test en vidéo:
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-ibanez-ew-20-video-70.html

je l'aime encore plus depuis que je l'ai fait régler, le manche est encore plus agréable... :P:
Un petit moment de détente ? http://gwars.labrute.com
7
Moi je vends la mienne, parce que je n'arrive pas à m'y faire! Je suis habitué aux manches larges des guitares classiques!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8
C'est certain que ce n'est pas un modèle destiné au finger-picking, et puis rien que le format ça doit "troubler" après une guitare classique... ça se comprend assez bien :clin:
Si tu joues aux doigts tu devrais faire un tour du côté des Seagull ou des Tanglewood (très large choix).

Après je suis bien d'accord avec Eagleman21, pour le prix c'est une guitare absolument fantastique (toute la série des EW m'a bluffée à dire vrai, et j'envisage même d'acheter la EW50 cocobolo malgré la dizaine d'E-acoustiques beaucoup plus "selects" que je possède déjà... cette gamme offre des sonorités de qualité foncièrement différentes des grands standards et je trouve ça très fort pour des prix aussi bas :bravo: )

@+