Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Martin dévoile la SC-13E

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 027 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Martin dévoile la SC-13E
martin-co-sc-13e-283818.png
La marque américaine a planché sur une guitare électroacoustique qui bouleverse quelque peu les traditions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
très réussie!:P:
3
Citation de hollowbody :
très réussie!:P:

Oui d'autant que sortir un nouveau design de guitare acoustique peut s'avérer scabreux !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
j'aime cette forme échancrée avec apparemment une belle accessibilité aux aigus...
5
6
Intrigué par ce modèle, j'espère qu'on le trouvera assez rapidement en shop pour le tester. En revanche, dos/éclisses en plaqué ca fait grincer des dents. On est pas sur du haut de gamme de chez Martin mais j'imaginais quand même du massif... Problème de gestion de l'électronique on stage avec trop de projection (ça a l'air d'être sa vocation) ?

J'ai pas été ultra convaincu par la sonorité pour le peu qu'on a pu apercevoir cette guitare depuis le NAMM, mais j'accrochais pas avec le jeu des testeurs qui mettaient principalement l'accent sur l'agilité et la facilité plus que le rendu sonore (donc c'est un peu biaisé pour moi).
7
Une vidéo descriptive et de test , en français autour de cette guitare .