Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : PRS lève le voile sur la mystérieuse guitare aperçue sur YouTube hier
prs-se-p20e-285871.png
La marque originaire de Maryland enrichit sa gamme de guitares acoustiques d'un modèle petit format baptisé SE P20E.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je serais curieux de savoir combien d'usines de guitare différentes il y a en Chine, en Indonésie et en Corée du Sud. Vu d'ici on a l'impression que les marques occidentales déposent un cahier des charges dans une des quelques usines et mettent leur logo dessus. Du coup il n'y a aucune spécificité, aucun savoir faire particulier.
Certaines manufactures ont une identité. Je pense notamment à Eastman ou Peerless mais la plupart pas trop je trouve.
Le niveau des guitares d'entrée/milieu de gamme asiatiques à incroyablement augmenté ces dernières années au point qu'on ne plus vraiment dire que celles fabriquée en occident sont mieux mais il y a un petit coté "La même chose avec un logo différent"