Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seagull Momentum
Photos
1/2
Seagull Momentum

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Seagull appartenant à la série Coastline

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Seagull sort une nouvelle électroacoustique

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 804 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Seagull sort une nouvelle électroacoustique
La gamme Coastline de la marque accueille la Momentum, une guitare Dreadnought en merisier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

+1 : Seagull c'est une marque géniale, trop méconnue. Ma première guitare est un S6 slim achetée il y a plus de3ans, mon prf de gratte et le luthier que j'ai croisé m'ont confirmé que le son est très bon pour une guitare au budget raisonnable. Donc cette nouvelle mouture est à suivre.

 

3
Bonne gueule, bon son. Oh, c'est relativement connu quand même.
4

Oui c'est tout de même assez connu. Comme précisé dans la news, la S6 est sortie en 1982. Ca fait plus de 30 ans quand même. J'ai une S6 slim et j'en suis plus que content, je l'adore. Sont fort nos cousins québecquois !! 

5
Pas de bois exotique ni contingenté là dedans : est-ce que le client va suivre ? C'est une bonne idée, mais les guitaristes sont d'affreux traditionalistes malgré parfois quelques larmes de crocodile écologiques...:bravo:
6

Je suis allé chez Tho... En Allemagne voir ce qu'ils avaient dans le ventre pour acheter une meilleure guitare que ce que j'avais, et la Seagull était en lice avec une Takamine. Cette dernière a gagné sur le confort du manche à ma main (très subjectif donc) mais le son de la Seagull était classe ! Et elle était bien belle aussi !

Be bop a loulou !