Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg A2006
Photos
1/11
Stagg A2006

Sujet Quel étui pour cette guitare ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 994 vues
  • 4 followers
1 Quel étui pour cette guitare ?
Tout est dans le titre : je recherche un étui moulé en ABS qui épouse parfaitement les courbes de ma Stagg A-2006 (modèle BK).
Il existe bien un étui Stagg, le GCA-DB, mais celui-ci est en bois et coûte 80€...à 20€ près je préfère m'offrir un étui ovation en ABS!
Sachant qu'il existe 2 modèles (le GOC 8117 "super shallow bowl" et le GOC 8158 "deep & mid bowl" ), j'aurais aimé savoir lequel était le plus adapté ?
PS : pour Stagg, la A2006 est une shallow bowl, alors que les modèles Ovation type C44 (dont la A2006 est la copie) sont désignés comme "mid deep".
Quelqu'un s'étant déja trouvé dans ma situation pourrait-il me répondre ?
merci d'avance.
2
Demande à ta boutique de gratte ou bien passe un coup de fil
3
C'est que je n'ais pas acheté cette gratte neuve en magasin mais d'occaz' à un particulier...sinon j'aurais procédé comme tu le recommande.
De plus, mon magasin (jéricho musique à Lille) ne distribue ni Stagg ni Ovation...on me dira : change de magasin !
Mais j'en connais peu, sur Lille, avec un tel accueil et surtout des prix aussi bas : ils concurencent Thomann au niveau des tarifs, l'accueil en + :clin:
4
Tu n'es pas obligé de leur dire que tu vas acheter sur thomann.

tu en appeles un au hasard et tu lui demandes si il a ce type de produit car tu voudrais en commander. tu lui demandes la différence entre les deux et terminé.
5
Vaut mieux leur acheter direct avec ta gratte sous le bras s'ils sont cools :8) si tout le monde fait comme ca : y'aura plus de shops ou on pourra essayer le matos :(
Tu peux très bien acheter un étui après l'achat de ta gratte genre t'avais une housse avant
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Non le business fonctionne comme ça !

tu crois qu'il te font des cadeaux quand ils t'offrent un jeu de cordes et 3 médiators (en plus le mec est tellement content de te dire ça )!

ils font leur job et je ne suis pas un bleu.
7
Chacun son avis
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
La n'est pas la question de savoir s'il est mieux d'acheter sur le net ou en magasin (perso je préfere qd même la seconde solution), mais de savoir, entre les 2 étuis de marque Ovation cités précedement, lequel conviendrait le mieux à ma guitare... :???:
9
Hors de blague comment veux tu que l'on sache :8O: qui a une guitare Stagg et veux la mettre dans un étui Ovation : personne:?:

Hors sujet : probablement plus cher que la gratte d'ailleurs


faut essayer c'est typiquement le genre de truc que personne n'a fait avant
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
Salut, j'ai la meme guitare depuis 4 ans et j'en suis content (voir site : http://esmail.free.fr j'ai un étui avec (standard 60€) pour ce genre de gratte et ca va tres bien ca bouge pas! il faut qur tu ailles dans un magasin de zic pour que le vendeur te conseil au niveau des etuis, achette un etui de de chez stagg (comme j'ai fait)
Esmail (melodieu)