Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine EF261SAN
Photos
1/93
Takamine EF261SAN

Sujet Je compte l'acheter.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 426 vues
  • 5 followers
1 Je compte l'acheter.
Ca m'interesserait également d'avoir votre avis si vous la possédez (ou l'avez essayé).
J'aimerais introduire de la guitare dans mes morceaux et celle-ci me tente bien.
Distribution Music la propose à 750 € et j'ai bien envie de me laisser tenter...

http://www.projetxion.com
2
3
Je cherche aussi à essayer cette guitare mais je ne trouve pas de magasin l'ayant en vitrine... si quelqu'un peut mettre àdispo quelques photos, je me rendrais déjà mieux compte du rendu du vernis (la photo du site de takamine risque d'être un peu trompeuse)
merci d'avance !
4
Je vais me faire plaisir et me l'offrir pour Noël :8)
5

Citation : Je vais me faire plaisir et me l'offrir pour Noël :8)



Elle n'existe plus en france que sous la forme TF261 avec préampli à lampe...environ 1000€
Pour l'ancien préampli il faut voir du coté de chez Thomann (moins cher : environ 800€ !!!)

Pourquoi souhaites-tu acheter cette guitare alors que tu semble satisfait de ta Taylor 612 et de son I-beam ? (c'est juste de la curiosité :D: )
6
Je veux une guitare tout terrain moins précieuse que ma Taylor...

Je fais beaucoup de live et la Taylor est trop exposée !!!
7
Regarde du côté de chez Lag, en acoustique ça sonne vraiment bien et en electro, toutes celles que j'ai testé, ont été très facile à regler.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8
Merci ! :bravo2:
9

Citation : Je veux une guitare tout terrain moins précieuse que ma Taylor...



Ok je vois... je pense qu'elle saura te ravir, je l'ai testée. En acoustique c'est équilibré mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
En électro c'est impéccable et ça se travaille bien.
Petit plus: elle a de la gueule (pour la scène mine de rien ça compte !)
10
Voilà bientôt 2 ans que je la possède.
La première fois que je l'ai vue, c'était sur le DVD des Eagles à Melbourne... Don Henley en possède une et l'utilise d'ailleurs toujours en tournée (je l'ai vu cet été à Zurich). Cette guitare m'a séduite autant par son aspect esthétique que par son son.
Pour moi, qui suis une nana de petite taille, la taille small-body est une condition. La plupart des guitares small-body n'ont rien à envier à celles de taille normale, caisse plus petite = résonnance plus faible.
Mais la Takamine EF 261 San a une facture exceptionnelle. Tous ceux qui l'entendent le remarquent !
Voilà la grande qualité de cette guitare : c'est une petite mais elle a tout d'une grande !