Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine TAN10C
Photos
1/357
Takamine TAN10C

Sujet Problème préampli sur takamine TAN10C

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 743 vues
  • 3 followers
1 Problème préampli sur takamine TAN10C
Bonjour,

Je possède une takamine TAN10C depuis deux ans et j'ai un problème avec mon préampli à lampe CTP-1.En effet, celui ci ne fonctionne plus depuis quelque temps ou alors seulement par intermittence.C'est à dire que l'accordeur ne s'allume pas lorsque j'en ai besoin et bien qu'ayant changé plusieurs fois de pile, le problème persiste.Je ne peux donc plus utiliser ma guitare branchée directement sur une table de mix ou une carte son car aucun son n'en sort.
J'habite Lyon et je ne sais pas trop vers qui me tourner pour faire réparer ma guitare.Par ailleurs, si je branche ma takamine sur un ampli pour guitare acoustique sans que le préampli ne marche, le son sort-il quand même de l'ampli?Et en utilisant un micro-statique cela peut-il résoudre le problème?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces points.Salutations
2
J'ai eu récemment un problème de contact au niveau du préampli de la Tan 10C : lorsque je le remettais dans son emplacement, le contact ne se faisait pas, rien ne s'allumait, un peu comme toi
Même en appuyant fermement sur le préamli une fois en place , rien !

J'ai nettoyé les contacts, qui n'avaient pas l'air sales pourtant avec un coton tige et là miracle ça a marché

Essaie toujours...
3

ce que tu dis es exact j avais le même  problème sur ma takamine ,nettoyer avec un coton tige imbibé d alcool a 90 les cosses des piles et ça remarche a+